Obscidience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et dans un soupçon de vent et de délice ..la feuille morte s'échoua
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etude casquée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desnefählar
- Entite de destruction -
Desnefählar


Nombre de messages : 12
Age : 36
[R]ace : Démon étrange
[C]lan : Aucun
[Â]ge du perso : 743 années mortifères
Date d'inscription : 19/07/2006

Etude casquée Empty
MessageSujet: Etude casquée   Etude casquée Iconminipostedch0Mer 19 Juil - 22:03

[Hs : Premier topic RP du forum !!!]

La salle du sceau était vide. Des bruits de pas légers se firent entendre. Une jeune fille portant Desnefählar sur sa tête entra, se dirigea vers le sceau et s'agenouilla à côté pour l'examiner. A l'intérieur de cet être une discution bouillante animait l'esprit de la jeune fille et celui du casque.

*Pitié laissez moi tranquille !!! Rendez moi le contrôle de moi même !!! Qui que vous soyez !!!*

*Tsss... Silence humaine... J'ai besoin d'un receptacle humain pour canaliser les énergie de ce lieu... Ca vous apprendra que la coquetterie chez une sainte guerrière anti-magie est un vilain défaut...*

Desnefählar semblait diriger tout les mouvements du corps de la jeune inquisitrice... Il l'avait capturé plus tôt dans la journée, alors qu'il s'était déguisé en simple casque. La radical qui était venu acheter un casque magique à réussit à voir que celui ci l'était... Dommage pour elle...

*Voyez ceci... Les lignes de pouvoir des glyphes d'amplification... C'est merveilleux non ?*

*Pitié...*

*Faites vous preuve de pitié envers les créatures de même sorte que moi ?*

L'inquisitrice se tût. Desnefählar se reconcentra sur les lignes de pouvoir en tentant de les mémoriser du mieux possible. Cependant la jeune fille revint à la charge :

*Laissez moi !!!*

*Paix insolente ! Ou je ne te relâcherai jamais...*

*De toute manière vous comptez me tuer quand vous aurez obtenu de moi ce que vous vouliez !!!*

*Peut-être que non, mais peut-être que oui... Je ne sais pas encore.*

Le démon ressentit la peur de sa porteuse qui puait à plein nez... Heureusement pour elle qu'il en avait besoin sinon...

Soudain un bruit se fit entendre, dans le dos de la jeune fille. Desnefählar masqua sa présence, cependant il resta bien présent chez la jeune fille. Il se leva et se retourna histoire de savoir qui était là... Il entendait le bruit, cependant malgré son acuité visuelle il ne voyait rien. La personne qui approchait devait être top loin. Il empreinta la voix de la fille un instant pour demander d'un ton impérieux, tel un inquisiteur professionel :


- "Qui va là ? Montrez vous ou subissez la puissance de l'inquisition !!!"

[Réservé]
Revenir en haut Aller en bas
http://kriegerscordard.skyblog.com/
Rosario Lunargent
- Tyran qui s'ignore -
Rosario Lunargent


Nombre de messages : 16
[R]ace : Humain
Date d'inscription : 19/07/2006

Etude casquée Empty
MessageSujet: Re: Etude casquée   Etude casquée Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 0:03

"La puissance de l'inquisition? Tiens, vraiment... savez-vous que je serais très curieux de voir à quoi elle ressemble. Mais le plus amusant dans cette histoire, c'est que si vous agressez un chanteur d'opéra égaré dans les catacombes, vous aurez du mal à justifier votre acte."

Une silhouette gracile se découpa dans l'encadrement, pas bien grande, sa démarche nonchalante et son indifférence teintée d'ironie pouvant être perçues comme une provocation. Et pourtant, Rosario ne cherchait pas à aggresser de quelque manière que ce soit la jeune fille munie d'un casque. En percevant plus nettement ses traits, le garçon ne pût empêcher une légère expression de surprise d'envahir ses traits. Lui qui s'était toujours représenté les membres de cette secte d'illuminés comme des fous furieux ou des guerriers rébarbatifs, il tombait sur une jouvencelle plutôt agréable à contempler. Quoique... était-elle réellement inquisitrice? Après tout, c'était peut-être une farce, ou un déguisement destiné à la protéger des mauvaises rencontres.

En effet, supposons qu'elle fût une magicienne venue accomplir un rituel de nécromancie sur le sceau, il valait mieux qu'elle puisse oeuvrer en toute impunité, sans éveiller les soupçons des fanatiques veillant sur le lieu. Mais de toute façon cela n'avait pas grande importance: il y avait du monde dans cette salle, il ne ferait aucun sortilège, et poursuivrait ses recherches ailleurs. Après tout, il pouvait bien passer sa vie à fausser les apparences et apparaître continuellement comme un jouvenceau de 17 ans, voire peut-être acquérir l'éternité... Après tout, il ne connaissait pas encore tout en magie. Mais alors qu'il songeait à continuer ailleurs sa quête d'érudition ésotérique, son regard revint se poser sur le casque. Il ne collait pas avec le costume de la demoiselle, bien trop soigneuse de son apparence visiblement pour exhiber une armure guerrière.


"Pourrais-je savoir pourquoi vous trimballez ce tas de ferraille? Vous paraissez avoir un certain sens de l'ésthétisme, et force est d'avouer que ce heaume ne vous sierrait nullement."
Revenir en haut Aller en bas
Desnefählar
- Entite de destruction -
Desnefählar


Nombre de messages : 12
Age : 36
[R]ace : Démon étrange
[C]lan : Aucun
[Â]ge du perso : 743 années mortifères
Date d'inscription : 19/07/2006

Etude casquée Empty
MessageSujet: Re: Etude casquée   Etude casquée Iconminipostedch0Sam 22 Juil - 16:10

La bouche de la jeune fille, que le casque ne masquait pas se déforma en un joli sourire amusé. Desnefählar trouvait étrange que cet humain semble faire peu de cas de l'appartenance à l'inquisition de son hôte.

- "Quand vous travaillez pour une organisation comme l'inquisition, il faut parfois faire fi de ses préférences personnelles pour le bien de l'humanité toute entière."

Comme pour illustrer ses propos les yeux de la jeune fille s'illuminèrent d'une lueur rouge pendant quelques secondes, avant de redevenir normaux. L'esprit démoniaque du casque voulait montrer la nature magique de sa prison afin que ce jeune homme comme il semblait l'être ne doute plus de l'intérêt qu'on puisse avoir à posséder ce genre de casque. Bien sûr c'était là un coup de bluff, le casque étant plus que maudit par la présence de l'esprit... Mais si cela évitait les questions trop indiscrètes, Desnefählar était prêt à se faire passer pour un minable objet magique.

Pendant ce temps à l'intérieur de l'objet magique en question, c'était un combat incessant de forces pures... La jeune fille voulait reprendre le contrôlle d'elle même, cependant commme le démon conservait l'avantage, aucun signe extérieur ne pouvait trahir la présence de ce conflit.


*Laissez moi partir... Vous impliquer d'autres personnes dans votre mascarade. Vous êtes allé trop loin. Rendez moi mon corps ! Je vous le conjure ! Au nom de la partie réelle de ce monde ! Retirez vous !*

*Vous êtes forte jeune humaine, cependant ce ne sont pas vos "redoutables" imprécations d'inquisitrice qui me ferons rebrousser chemin.*

Le démon partit dans une crise de fou rire intérieur, si bien qu'il baissa un instant la garde. Et la jeune put reprendre légèrement l'avantage mais pas plus de deux secondes. Le temps que Desnefählar reprenne ses esprits. Ceci se traduit extérieurement par un chancelement de la jeune fille et un mot :

- "Desnefählar..."

Quand Desnefählar reprit le controlle, le double choc fit chuter la jeune à terre. C'est haletante que la jeune possédée sur ordre du démon leva la tête pour que ce dernier puisse voir son interlocuteur et sa réaction.


*Joli coup... Mais pas suffisant, vous m'avez au moins apporter indirectement un conseil : Me méfier de vous à l'avenir... Je crains que c'était la première et la dernière fois que vous réussirez ce genre de petit exploit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kriegerscordard.skyblog.com/
Tanetal Koriac

Tanetal Koriac


Nombre de messages : 24
Age : 33
[R]ace : Glabrezu(démon)
[C]lan : Aucun(Affranchi)
[Â]ge du perso : 4106 ans(il fait pas son âge, hein?^^)
Date d'inscription : 22/07/2006

Etude casquée Empty
MessageSujet: Re: Etude casquée   Etude casquée Iconminipostedch0Sam 2 Sep - 17:54

(HJ:Désolé de casser l'ambiance, mais ça me tente de m'incruster^^)

Non loin des deux êtres, un grand fracas retentit, et plusieurs morceaux de pierre, certains gros comme le pouce, d'autres comme la main entière, volèrent autour de la jeune fille et de l'homme qui parlaient. Dans un trou béant maintenant défoncé dans un mur non loin, Tanetal termina d'arracher les morceaux d pierre qui lui bloquaient encore le chemin. Il fonça, défonçant quelques parcelles restantes, et se retrouva dans le sceau, à quelques mètres des deux personnages, les épaules recouvertes de morceaux de pierre et de poussière.

Soufflant rapidement ce qui trainait dans son visage, Tanetal remarqua ensuite les deux êtres assez petits de son point de vue, baissant les yeux pour les regarder rapidement. Comme à son habitude, sa main droite serra le manche de son marteau destructeur, alors que ses yeux parcouraient les traits des deux personnes. Un seul mot sortit de ses lèvres, prononcé par une voix gutturale, grave et profonde.


-Qui?...

Il leva son marteau, et attrappa l'autre bout du manche avec sa main gauche. Dans sa tête, il était certain que le mot serait facile à comprendre. Il voulait savoir à qui il avait affaire.Il décida de leur laisser trente secondes pour parler, ensuite de quoi il passerait à sa manière préférée de faire parler les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://chitkalegend.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Etude casquée Empty
MessageSujet: Re: Etude casquée   Etude casquée Iconminipostedch0

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude casquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscidience :: † Ewigkeit † :: Les catacombes :: Le sceau-
Sauter vers: