Obscidience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et dans un soupçon de vent et de délice ..la feuille morte s'échoua
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .:: Les [R]aces ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

.:: Les [R]aces ::. Empty
MessageSujet: .:: Les [R]aces ::.   .:: Les [R]aces ::. Iconminipostedch0Lun 17 Juil - 22:40

- Les races -


.:: Les [R]aces ::. Imagehumainsmu8

.:: Les [H]umains ::. Ce sont des humains tout ce qu'il y a de plus normal. Tel que nous les connaissons aujourd'hui. Pourtant ceux si vivent dans un monde bien plus évolué technologiquement que nous et une grande partie de leur vie est basée sur la pierre d'Obscidience. Les conforts technologiques et la baisse du taux de criminalité par une peine de mort appliquée presque systématiquement ont fait que la durée de vie de l'espèce humaine a considérablement augmenté. Maintenant l'âge moyen de décès pour les femmes est de 100 ans et 90 ans pour les hommes.

Les condamnés, les fumeurs, ainsi que les individus ne satisfaisant pas aux conditions de citoyenneté ne sont pas pris en compte lors du calcul officiel

.:: Les [R]aces ::. Imagepasseursfb8

.:: Les [P]asseurs ::. Ils furent humains. Leur éternitée les as rendu bien autres que leur première race. Un passeur est un humain qui a un moment donné a décidé de ne pas se laisser prendre par la mort. Usant de magie noire, l'humain en question échange alors son corps avec celui d'une victime choisit. Comme en général les passeurs effectuent ce changement en fin de vie de leur corps actuel, la victime ne tarde pas à déceder et ne peut ainsi rien réveler de ce qu'elle a apprit. Certains subsitent ainsi depuis le Moyen-Âge et même plus.

Personne ne connait l'existence de ces êtres, sauf les races liées à l'au dela et les humains assez instruits.

Nous vous invitons à consulter ce topic

.:: Les [R]aces ::. Imageespritsa5

.:: Les [E]sprits ::. Des os, quelques gouttes de sang, un corps de poupée et un oeil. Voila les ingrédients pour faire revenir un esprit d'entre les morts. L'âme du défunt est alors liée au corps de la poupée de chair qui possède des attributs de son ancien corps et remit en vie pour une durée d'une trentaine d'années car le corps se dégrade vite. Cette technique est utlisée par les humains adepte de magie noire et par les passeurs eux même. Surtout ceux qui vivent en couple. Si l'un des passeurs vient à rater son tranfers, il meurt et l'autre le réanime en tant qu'esprit pour rester avec.

Il y a aussi des esprits à la volonté plus forte que d'autre qui se sont eux même incarné dans le corps d'un défunt fraichement mis en terre.

.:: Les [R]aces ::. Imageetrangepa9

.:: [E]trange ::.. Où tout les trucs pas net libérés à la suite d'une utilisation abusive de magie. L'utilisation de pouvoir entraîne toujours des erreurs dans l'environnement du jeteur de sort. Souvent bénins, ces erreurs permettent parfois le passage de créatures qui n'ont rien à faire dans le monde humain. Totalement inconnue, elles débarquent alors dans un monde qui n'est pas le leur mais qui se révèlent Ô combien séduisant.

Désignées toutes ensemble par le thème d'étrange, elle constitue un nombre infime. Beaucoup passent, mais énormement sont renvoyées par les Exorcistes de l'Inquisition et parfois certaines arrivent à s'enfuir.

/!\ Les Etranges n'ont pas forme humaine. Ce sont des abominations. Elles peuvent vaguement ressembler à un humanoïde mais n'ont rien à voir avec les espèces de vie que nous connaissons.


Nous vous invitons à consulter ce topic
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Les [R]aces ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscidience :: † Le sentier † :: † L'histoire-
Sauter vers: