Obscidience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et dans un soupçon de vent et de délice ..la feuille morte s'échoua
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade parmis les morts ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathéïs

Mathéïs


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade parmis les morts .... Empty
MessageSujet: Promenade parmis les morts ....   Promenade parmis les morts .... Iconminipostedch0Jeu 3 Aoû - 1:37

[ Topic Libre ]

Comme a son habitude, Mat se promenait dans le cimetière. Cela lui rappelait son ancienne vie, son vivant ... cette époque ou seulement sentir le vent était un plaisir futile. Maintenant, sentir quelques chose serait un miracle pour l'Esprit qu'est devenu Mathéïs.

Le jeune garçon a les mains dans ses poches de jeans noir et son capuchon sur la tête. Il se promène, d'un pas lent et las, entre les nombreuse tombe de l'endroit. Ah oui, et il fait nuit. La lune l'éclaire par moment, et le cache par d'autre. Après quelques instants de silence, on entend un bruit de " lighter" qui s'allume. C'est Mathéïs qui vient de sortit une clope de sa poche arrière. Non pas qu'il sent encore l'odeur acre de la cigarette, ni le gout de la nicotine, mais c'est seulement pas habitude et par réconfort qu'il le fait.

* Marre de cette putain de situation ... j'pouvais pas mourir en paix, comme tout le monde ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Nedjka
- Chasseur -
Nedjka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2006

Promenade parmis les morts .... Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmis les morts ....   Promenade parmis les morts .... Iconminipostedch0Jeu 24 Aoû - 14:21

Nedjka commençait a s'ennuyer ferme chez elle et lire toujours le "Vous n'avez pas de nouveau message" commençait à lui taper sur les nerfs. Elle était donc sortit dans son habituel livré noire. Capuche sur la tete, moue bougonne et cheveux cachant la majeure partie de son visage ses pieds la dirigeaient. Elle arriva devant les portes en fer forgés du cimetière.

"Le plus bel endroit de la Terre."murmura t'elle dans un souffle alors que le dioxyde de carbone qu'elle rejetait formait une fine buée arrondie. Elle frotta ses mains froides et les rangea dans se spoches externes pour les réchauffer un peu. Son echarpe pendait lamentablement, attiré par la gravité. Elle franchit le porche avant de rentrer dans une allée. Là elle commença une ballade entre les tombes, lisant les noms gravés en lettrés dorrées sur les plaques de marbres. Si seulement elle avait pu enterrer ses parents et sa soeur.., si seulement elle avat pu le faire. Un soupir s'échappa formant à nouveau de la vapeur d'eau. Le rideau que dessinait ses cheveux bougeait légèrement quand ses yeux virent une forme sombre. Elle releva le nez et detailla l'être présent, elle remarqua qu'elle n'était pas la seule à porter une capuche pour se cacher. C'était un garçon, du moins c'est ce sui lui semblait, une peau d'un blanc iréel ressemblant à la porcelaine ainsi que des cheveux décolorés, ses habits était noirs contrastants largement avec son teint plus que blafard. Elle s'approcha un peu plus et apperçut une cigarette fouré entre ses lèvres. Nédjka se doutait qu'il n'était pas humain, c'était plus qu'évident à voir cette couleur si surnaturel , masi qui était il alors, un esprit; un passeur ou encore autre chose qu'elque chose que la jeune femme n'avait pas encore vu.. Nedjka l'ignorait et à vrai dire elle s'en moquait pas mal, ses questions se srésumaient plus souvent à: ennemi ou neutre. Pas de possibilité d'amitié selon elle, on ne devenait pas ami de quelqu'un en croisant son simple regard. Nédjka ferma les yeux et continua de se promener dans les tombes, elle ne voulait pas le déranger et puis aprés tout elle même n'aurait pas voulu qu'on la dérange, cette personne se recueillait peut etre. Cela ne la regardait en rien pourtant elle finirait bien par le croiser, croiser son regard, un regard surement vide puisquil était mort, mais cela, la jeune russe l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade parmis les morts ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscidience :: † Ewigkeit † :: Le cimetière-
Sauter vers: