Obscidience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et dans un soupçon de vent et de délice ..la feuille morte s'échoua
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+15
Lia Valenti
Desnefählar
Ankh
Sphinx
Nemesis
Licaïl Arkenen
Nedjka
Kaer-Sham
Rosario Lunargent
Hecate
Max Estler
Nequesh
Victor Moreau
Omega
Rotten angel
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Mer 19 Juil - 16:31

Pour l'instant la plupart des membres se connaissent mais c'est toujours amusant de remplir ce genre de questionnaire à la mord-moi le-noeud.

Nom :
Prénom :
Surnom : [À la con de préférence]
Date de naissance :
Etudes suivies : [Ou poursuivie, je sais elle était facile]
Situation familiale : [J'aime les questions indiscrêtes]
Situation amoureuse :
Description physique : [Et ouais comme en rople play !]
Description morale : [Idem XD]
Signe particulier :
Photo : [Obligatoire crénon dé diou !]
Peur/phobie quelconque :

La plus grande honte de votre vie : [Histoire qu'on puisse rigoler]
La chose dont vous êtes le/la plus fier :

Style de musique écouté :
Film favori : [Et interdiction de dire les mots Sleepy et Hollow dans cette réponse :p]
Acteur favori :

Smiley favori sur le forum : [Avez vous remarquer les noms de certains des smiley, faut passer la souris dessus]

Passion dans la vie :
Talent :

Votre plus grande qualitée :
Votre plus gros défaut :

Trouvez vous que ce questionnaire commence à devenir long :

Que pensez-vous de vos deux magnifiques admins [À savoir moi et Hecate]

Piercing, taoutage, scarification : [Ouille ça pique >.<]
Nombre de bracelet à chaque bras : [On compte tout ]

Que pensez-vous de ce merveilleux forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega
- ange redechu -
Omega


Nombre de messages : 71
[R]ace : Passeuse
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : tsssss question qui fache!
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Mer 19 Juil - 17:03

Nom : Hahahahah dison la premiere lettre, H
Prénom : G, si sa vous convien tant mieux^^
Surnom : [À la con de préférence] euh....L'ange redéchu, Cyanure, tete de cadavre^^
Date de naissance : 15/05/1986
Etudes suivies : CAP électronique
Situation familiale : dison dans le meilleur que j'ai un père, une génitrice, une chose bizarre et lunatique appellé soeur
Situation amoureuse : Promi a une personne
Description physique : Les cheveux assez long, les yeux marron vert, peaux blanche, vieille cernes noirs sous les yeux
Description morale : Euh en résumé, je voi tout en noir sauf quand j'allume la lumiere
Signe particulier : un ama de férraille mes ami(e) comprendro Présentation des membres 05x
Photo : je le ferai plutard^^
Peur/phobie quelconque : etre enfermé, je peut pas c'est une phobie mais en même temps je souffre d'une agoraphobie legere enfin c'est complexe

La plus grande honte de votre vie : Avoir tué un bébé lézard en voulant l'empéché de bougé
La chose dont vous êtes le/la plus fier : mon CAP^^

Style de musique écouté : J'écoute tout
Film favori : [Et interdiction de dire les mots Sleepy et Hollow dans cette réponse :p] Pas facile sans dire ça!!! Vilain Rotten!! alors Hellboy, spider man, Mad max, bienvenu a Gataqua, le pacte des loups,Léon, , ect j'ai la flemme de continué
Acteur favori : Jean réno

Smiley favori sur le forum : [Avez vous remarquer les noms de certains des smiley, faut passer la souris dessus] Catelyn <<<lui^^

Passion dans la vie : Me promenner dans une foret, faire des petits poison, découvrir de nouveaux mot, aller sur les forum a Rotten et Hecate^^
Talent : Rotten..........merci pour tes questions.......euh, je sais écouté les gens, enfin je pense

Votre plus grande qualitée : Euh ma présence pour mes ami^^
Votre plus gros défaut : la flemme et mes questions sans fin et (selon Rotten) mes "Pardon, désolé, excuse moi" tout les 5minute :D

Trouvez vous que ce questionnaire commence à devenir long :OUI trops!!!!!

Que pensez-vous de vos deux magnifiques admins [À savoir moi et Hecate] Bah sa fait un petit moment que je les connait, elles ont chaqu'une un style que j'apprécie et elle ont toujour été la quand j'étais pas forcement de bonne humeur ou en état normal

Piercing, taoutage, scarification : deux rond sur les poignets, Eh oui quesqu'il faut pas faire pour ce faire accepté
Nombre de bracelet à chaque bras : [On compte tout ] 0

Que pensez-vous de ce merveilleux forum ? Je l'ai attendu longtemps mais je suis pas déçu bien au contraire, comment ne pas exalté de joie en venant ici
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moreau
- Ministre dindon -
Victor Moreau


Nombre de messages : 43
[R]ace : Passeur
[C]lan : Etoile
[Â]ge du perso : 28 ans (physiquement...)
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Mer 19 Juil - 23:23

Je n'ai pas pour habitude de répondre à ce genre d'idioties, mais quand on me tend trop de perches, je craque. Présentation des membres 05ac


Nom : Banal

Prénom : Peu commun

Surnom : [À la con de préférence] Gloufy (pouvez pas connaître, c'est une marmotte en peluche XD), ou plus communément Altaïr

Date de naissance : 13 septembre 1988

Etudes suivies : [Ou poursuivie, je sais elle était facile] Je vais tenter de poursuivre (c'est le mot -_-°) des études de médecine...

Situation familiale : [J'aime les questions indiscrêtes] Manque de bol, tout à fait acceptable - parents même pas divorcés et frère cadet tout à fait agréable... c'est balo hein?

Situation amoureuse : Complexe ^^"

Description physique : [Et ouais comme en rople play !] Mais pas aussi complète qu'en RP... Brune (je crois que c'est important à préciser vu l'ambiance qu'il y a ici...), les yeux noisette, pas très grande et fait beaucoup de bruit.

Description morale : [Idem XD] Les personnes qui s'intéressent à ma réponse à cette question peuvent y répondre à ma place. Vincent

Signe particulier : Accroc à l'écriture et aux JdR

Photo : [Obligatoire crénon dé diou !] Présentation des membres Milka4hj


Peur/phobie quelconque :
Phobie pas sérieuse: les araignées -_-
Phobie hélas sérieuse: le vide

La plus grande honte de votre vie : [Histoire qu'on puisse rigoler] Euh... beaucoup de petites, mais pas d'énorme je crois... je vous tiens au courant...

La chose dont vous êtes le/la plus fier : Les quelques textes inspirés qu'il peut m'arriver d'écrire. ^^

Style de musique écouté : PLACEBO POWAAAAA!!! Ambroise (qu'est-ce que ce smiley fait avec le nom d'Ambroise?... <.<") Sinon je suis adepte d'à peu près tout type de musique, RnB excepté; j'ai une préférence pour les partitions de Danny Elfman et de Chopin Vincent

Film favori : [Et interdiction de dire les mots Sleepy et Hollow dans cette réponse :p]
"La légende du Cavalier Sans Tête", par Timmy "Maître" Burton Catelyn Je l'ai pas dit, je l'ai pas dit... Présentation des membres 05x

Acteur favori : Johnny Depp, définitivement trop doué Vincent

Smiley favori sur le forum : [Avez vous remarquer les noms de certains des smiley, faut passer la souris dessus]
Vincent --> Vincent
Casey (j'ai tort, je sais...) --> Casey
Rociel ( XD ) --> Rociel
Algol (re- XD) --> Algol
Cui-là (qui devrait s'appelle Constance, m'est avis) --> Présentation des membres 05x
Et pis... ben... --> Ichabod mon Icky préféré ^^

Passion dans la vie : L'écriture, la lecture, le cinéma. C'est concis, mais c'est précis.

Talent : XD L'écriture, dans les bons jours (faut bien que je compense ma boulet attitude par quelque chose)...

Votre plus grande qualitée : L'imagination

Votre plus gros défaut : L'imagination...

Trouvez vous que ce questionnaire commence à devenir long : Non non, je m'amuse bien moa. Vincent

Que pensez-vous de vos deux magnifiques admins [À savoir moi et Hecate] Qu'elles font un boulot géniallissime du point de vue construction d'un JdR, mais que ça manque de sérieux là-dedans. *le dindon se rebiffe*

Piercing, taoutage, scarification : [Ouille ça pique >.<] Euh... la (petit) cicatrice d'une gamelle mémorable qui a failli me coûter mon oeil droit quand j'avais cinq ans, ça compte?

Nombre de bracelet à chaque bras : [On compte tout ] Un bracelet montre à gauche. J'aime pô les bracelets.

Que pensez-vous de ce merveilleux forum ? Qu'il est véritablement merveilleux. ^^ Catelyn
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com
Nequesh

Nequesh


Nombre de messages : 67
Age : 34
[R]ace : Humaine
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 27 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Mer 19 Juil - 23:52

Nom : Famelart (l'honneteté est belle, l'honneteté c'est bien
Prénom : Valentin (idem)
Surnom : Valouf, Valent, Val (oui les gens ont la flemme de dire mon prénom en entier...)
Date de naissance : 11 janvier 1990
Etudes suivies : Retape la premiere SSI ! une année de glande !!
Situation familiale : un père, une mère, un chat, une soeur (par ordre croissant d'intérêt)
Situation amoureuse : Hey chui pas triste en ce moment !! bon chui pas content non plus. L'humain n'est jamais satisfait.
Description physique : Euh assez grand, cheveux indéterminés (bientôt blanc ou rouges), yeux marrons, un jean et une chemise noire, pied nus, et j'ai soif
Description morale : Ils ont dit que j'étais cinglé, ce qui est faux !! bon c'est vrai mais faut pas le dire...
Signe particulier : JE HAIS LES LAPINS
Photo : perdu la photo. Pi elle est vieille.
Peur/phobie quelconque : j'aime pas les gens, j'aime pas la pizza réchauffée, j'aime pas être en vacance dans ce trou paumé, j'aime pas qu'il n'y ait plus rien a boire, j'aime pas ces connes de souris qui s'infiltrent dans ma chambre, j'aime pas les araignées qui les suivent, J'AIME RIEN. Surtout aujourd'hui.

La plus grande honte de votre vie : Oula... Ah oui, mes trois rateaux en un jour. 6h même. Mais j'étais bien bourré.
La chose dont vous êtes le/la plus fier : La pres de Fantôme sur Celia, même si elle est pas finie et probablement morte-née.

Style de musique écouté : Là j'écoute Eths et Cradle of Filth, mais derrière ya Mickey 3D et Within qui arrivent
Film favori : [Et interdiction de dire les mots Sleepy et Hollow dans cette réponse :p] Pas vu Sleepy Hollow. Mais j'aime bien Fight Club et L'Empire des Loups
Acteur favori : George le yéti

Smiley favori sur le forum : [Avez vous remarquer les noms de certains des smiley, faut passer la souris dessus] Bah, j'y suis même pas. Vexant...

Passion dans la vie : Le RP, les filles, écouter de la musique, glander; combattre le complot contre les lapins qui menacent de faire plonger le monde dans un bain de sang (plus qu'une passion, un sacerdoce).
Talent :Le RP pour moi n'est pas un talent, c'est une aptitude que j'ai dévellopé, vous avez devant vous un héros !! (merde, la tête elle passe plus les portes)

Votre plus grande qualitée : Beau, intelligent, modeste, sympa, cool, cultivé, etc..
Votre plus gros défaut : Défaut ? c'est quoi cte bête ?

Trouvez vous que ce questionnaire commence à devenir long : Ca se tire.

Que pensez-vous de vos deux magnifiques admins [À savoir moi et Hecate] Toi t'es une méchante a cause d'un post dans une Eglise sur Fallen et d'un rôle sur 4E. Et Hécate m'a interdit de parler sur elle, sinon elle elle va persécuter mes persos sur les autres forums.

Piercing, taoutage, scarification : [Ouille ça pique >.<] Pas encore.
Nombre de bracelet à chaque bras : [On compte tout ] 0

Que pensez-vous de ce merveilleux forum ? J'ai pas pensé depuis ma naissance et jvai pas commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 0:30

- Commentaires à la noix-

Omy > On aime le même acteur et film . Copiteur >.< XD
Et sinon de rien pour les questions embarassantes huhu

Victor/victoria [Si tu crois qu'on a pas saisis la référence aux Noces Funèbres ^^°] > Mes perches ont marché ! Hourra, je suis trop douée !
Et puis ce genre d'idiotie c'est génial ! Je peux étaler ma grande culture en espérant qu'un producteur [où la brigade de protection des moeurs] me remarque et me fasse devenir célèbre. Ce n'est point de l'idiotie..

Rhaa la légende du cavalier sans tête, j'avais oublié le sous titre. Bon un point pour toi

Ne heum . Bon Neph' > La flemme de commenter là. Je repasserais plus tard huhu

- Présentation au noix -


Bon aujourd'hui j'enlève tout .. absolument tout. *Secoue ses cheveux et montre une marque de shampoing*
Heum .. c'était pas ça que je voulais dire.

Nom :
Prénom : Damie - mais tout le monde le sait -_-° -
Surnom : Bazooka angel, Daminouche, Damiesque, Darakiri [alors là ne cherchez par ça vient de l'esprit tordu d'une amie]. Sïanounet
Date de naissance : 03 Nov 89
Etudes suivies : Alors .. terminale ES dans le but de faire une license de Science PO pour faire une école de journalisme après. C'est très sérieux !
Situation familiale : Une génitrice ignoble brillant par sa perversité et toute la haine que je peux lui temoigner - heureusement dégagée du domicil familial -, un père formidable avec un coeur en or vous verrez plus bas et trois chats puisque Robine a eu deux bébés chatons vendredi d'il y a deux semaines.
Situation amoureuse : Pour faire simple personne ne m'aime T_T

Description physique : Huhu .. et bien je mesure dans les 1m62 [d'accord avec mes chaussures je l'avoue] pour 55 kilos bien entamés désormais. Les cheveux bruns foncés et leur neurones blonds, les yeux marron foncés et pourvu d'un horrible bridage que je déteste particulièrement. J'ai la peau pale, mon père disant affectueusement que j'ai la couleur dinde -_-°
Je chausse du 36 en chaussure, du 38 en jean, du 80 en chapueau [Bah quoi ? O_o] et j'ai un doigt nommé Norbert. Il me parle dès fois XD

Description morale : Rhoo pff j'aime pas faire cette partie dans les fiches et j'aime pas non plus sur moi. On dira un mot .. complètement pommée (lol)
Signe particulier : Une grande difficulter à me lever le matin

Photo : Ouais et un tas même ..
La photo la plus récente - prise ce matin - Vous escusez la tenue, les cheveux et le bordel derrière. Vous avez ici un cas de Damie en pleine chaleur. parceque ouais, il fait 35° dans la maison -_-°

Présentation des membres Damie1zf8
Le regard que j'ai sur cette photographie est tout bonnement génial ! Imaginez la galère de mes connaissances qui vivent avec moi XD et qui supportent mon espieglerie. Et rhaa cette forme d'yeux ! Groumph !

Sinon d'autre tof pour les curieux, là ce sont soit des tofs remarquable, soit des tofs prises par des photographes amateurs qui me prennent comme modèle.
Et oui parcequ'il fallait bien la voir un jour. Une photo de Damie et Adel [Aka Mythos, Lestat, Damie [sur lost Soul hein] et Sid sur Chaos théorie]
Archie connue, la photo de base du thème sur la paresse
Un avatar fait par Krieg, mirci *_*
Connue aussi
En mode plus classieuse

Peur/phobie quelconque : Aquaphobie, j'ai usé une de mes vies dans une piscine et j'y remetrais jamais les pieds.

La plus grande honte de votre vie : Bon allez personne ne veut se ridiculiser. Moi je le fais. Ca se passe en Sicile, comme habituellement je vais me laver. Toudou, toudou je fais mon affaire. Et comme d'habitude lorsque je suis seule, je sors direct de la douche en serviette de bain parceque s'habiller demande une énergie que je n'ai pas après m'être lavée [oui quand on dit que je suis feignante c'est pas un mythe].

Et là, en serviette je me retrouve devant deux gardes de chambres qui étaient entrés pour deposer un panier surprise. Moi evidemment je panique un poil, ils commencent à me parler en Sicilien et je capte rien. je secoue gentiment la tête et ils repartent. Bref -_- le seul soucis était que mon oncle étant un ami du gérant de l'hotel, les gars ont raconté l'histoire et le sort j'ai eu droit
Alors Damie on fait de l'oeil au petit gars du service ?

groumh >.>

Deuxième juste pour le plaisir. Je vais pour passer mon oral de français. J'avais une seule crainte, attendre pendant trois heures de pouvoir entrer comme aux oraux blancs. Et là sur la porte je vois que je passe en première et toute heureuse j'execute quelques pas de danse et là .. baam la correctrice ouvre la partie.
Madmoiselle Claisse je présume ?
Rheum moui

Re groumph

La chose dont vous êtes le/la plus fier : Sïan, c'est une chose vu qu'il existe pas

Style de musique écouté : Les trucs de jeun's de maintenant. Rock, Hard, Punk, Metal, symphonic. les chants en chorale et les grand concertos
Film favori : Léon
Acteur favori : Jean Réno
Smiley favori sur le forum : Celui qui porte mon prénom ^^
Passion dans la vie : Photographie
Talent : Changer d'humeur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ? Oublier les choses coup sur coup ? Nan ce sont pas des talents mais je le fait tellement bien que ça en devient

Votre plus grande qualitée : Patate powa
Votre plus gros défaut : La colère je dirais

Trouvez vous que ce questionnaire commence à devenir long : Naaaan

Que pensez-vous de vos deux magnifiques admins ? Cala ! Tu as ma muse forumique !

Piercing, taoutage, scarification : J'avais un tatouage temporaire qui est désormais parti. Il est resté 4 ans
Nombre de bracelet à chaque bras : Je vous file les photos, c'est plus simple
Présentation des membres Braceletbg2

Que pensez-vous de ce merveilleux forum ? Je l'aime ..


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Estler
- Boss des exorcistes -
Max Estler


Nombre de messages : 93
Age : 32
[R]ace : Humain
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 1:27

Nom : Turlututu tzouin tzouin en fin quelque chose du genre =P
Prénom : Ca commence par "Gau" ca finit par "thier" Ouah mais c'est une vraie énigme ça!
Surnom : Hum oui bah on m'appelle Titi, ou Trucki
Date de naissance : Ca fait tellement longtemps que je vis je ne m'en souviens plus...
Etudes suivies : Lycée
Situation familiale : R.A.S^^ Mes parents s'entendent, j'ai une grande soeur trés agrébale rien à dire
Situation amoureuse : Inexistante depuis loooooooooooooongtemps!
Description physique : Hum... Cheveux bruns, yeux bruns... Et euh... Grand pieds, grandes mains, grands cheveux XD
Description morale : Hum Essaye de faire quelque chose de drôle (et n'y arrive pas mwahahaha), essaye d'être gentil et essaye de faire du bon RP même si je suis pas sûr que j'y arrive bien -.- (mes modèles étant RA, Victor, Sphinx, Hécate et Gaby. Guah pourquoi j'écris pas comme ça T-T) Sinon je ne veux point me vanter, disons que mon intelligence est euh correcte (mais elle n'est rien comparée à Hécate ;)) et sinon je suis bordélique, désordonné, impatient, sans intérêt enfin quelqu'un de peu intéressant je l'avoue ^^;
Signe particulier : Je suis pas drôle et on m'entend venir de loin parce que je rigole fort XD
Photo : [Obligatoire crénon dé diou !] Présentation des membres Copiedecmonchoixmdrfj9 Je vous jure que c'est mwa! XD
Peur/phobie quelconque :Hum un peu claustro mais rien de particulier ^^

La plus grande honte de votre vie : Hum alors là il va falloir que je réfléchisse (ca va être long!)...
La chose dont vous êtes le/la plus fier : Hum je sais pas vraiment j'ai rien qui m'apporte de la fierté...

Style de musique écouté : Placebo, Evanescence, Nirvana, AC/DC, Stereophonics, Bloc Party, The Caesers, Audio Bullys, Green Day, Within Temptation, Nightwish, Depeche Mode, Muse, The Offsprings et ensuite c'est diverses chansons de tout le genres sauf de R'n'B XD
Film favori : Ah pourtant c'est un trés bon film Sleepy Hollow! Nan disons hum... Matrix, L'âge de glace, et Edward aux mains d'argent mais il y en a tellement que je pourrais citer!
Acteur favori : Hum... j'aime beaucoup d'acteurs et d'actrices donc si je fais la liste...

Smiley favori sur le forum : Moi c'est Casey -> Casey (en plus son rôle me plait bien sur LS^^) et pis Ambroise -> Ambroise

Passion dans la vie : Hum ba euh, le cinéma, l'ordi, les jeux vidéos principalement.
Talent : Rien de particulier j'en ai bien peur, surtout concernant mon style d'écriture beaucoup trop insipide à mon goût

Votre plus grande qualitée : Alors ca je n'en sais rien du tout! Peut-être gentil...
Votre plus gros défaut : Pas drôle, Bordélique, Maladroit, Gaffe-powa, enfin voilà là aussi je vais pas vous faire toute la liste! EDIT: Hécate me trouve vulgaire aussi! XD

Trouvez vous que ce questionnaire commence à devenir long : Pas du tout! ENCORE! ENCORE! J'EN VEUX PLUS! J'EN VEUX PLUS!

Que pensez-vous de vos deux magnifiques admins : Eh bien de RA je trouve ces forums passionnants, avec une histoire extraordinaire, trés bien faits, enfin voilà des RP génial et je regrette que celui là soit le premier auquel je m'inscris ^^
Hécate eh bien la toute première fois que j'ai crée un post dans mon premier forum de RP, elle m'a répondu et j'ai pu voir à quel point son style était remarquable, ca m'a aidé pour la suite donc je lui dit merci de m'avoir répondu ^_^

Piercing, taoutage, scarification : Néant
Nombre de bracelet à chaque bras : Néant

Que pensez-vous de ce merveilleux forum ? Tout simplement excellent! Cet univers est tellement riche c'est incroyable! Si je ne me retenais pas je poserais des tonnes de questions dans la foire aux questions c'est infini comme univers, il m'a vraiment tapé dans l'oeil! vivement que le rp démarre pour de bon!!!:)


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 1:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 1:45

Tout d'abord, merci Damie.
Ensuite : Mais arrêtez toutes les deux ! Moi je vous aime ! On se PACS si vous voulez.
Au fait je préfère la photo damie édition afghane



Nom : classified data
Prénom : Diane
Surnom : [À la con de préférence] Cala, Constance, midinette, mistinguette...
Date de naissance : ya 24 ans
Etudes suivies : [Ou poursuivie, je sais elle était facile] S => physique => master => thèse blablabla => Impératrice de l'Univers.
Situation familiale : [J'aime les questions indiscrêtes] tout va bienavec un frère par intérim un chien et un chat à mi-temps
Situation amoureuse : classified data.
Description physique : [Et ouais comme en rople play !] grande (1m83), blonde (en queue de cheval en ce moment), yeux bleus, super bien foutue...
Description morale : [Idem XD] Sournoise, pas patiente, pénible, violente, intelligente, franche, mauvaise perdante, et tout.
Signe particulier : l'aura de lumière qui m'entoure sans arrêt, signe de ma nature divine.
Photo : [Obligatoire crénon dé diou !] Présentation des membres Lina_inverse_066
Peur/phobie quelconque : j'aime pas les araignées ni les abrutis.

La plus grande honte de votre vie : [Histoire qu'on puisse rigoler] la fois où je me suis tapé 30km à pied sur le bord de la route en maillot de bain à la sortie des plages parce qu'une amie avait perdu ses clefs de voiture dans le sable.
La chose dont vous êtes le/la plus fier : moi en général

Style de musique écouté : tout sauf le RnB, le blues, le rap, le jazz
Film favori : [Et interdiction de dire les mots Sleepy et Hollow dans cette réponse :p] je déteste les films de tim burton et j'ourdis des complots menant à sa mort. J'aime bien joyeux noel sur le moment (la saison joue peut être)
Acteur favori : Viggo !

Smiley favori sur le forum : [Avez vous remarquer les noms de certains des smiley, faut passer la souris dessus]Présentation des membres Cerisier1hd0
et je veux le mien !

Passion dans la vie : torturer des gens, être tyranique, pinailler pour des détails, me plaindre, chercher la petite bête
Talent : perfection (mais j'aime beaucoup mon talent pour faire des abat-jour en macramé et pour être odieuse)

Votre plus grande qualitée : ma modestie légendaire et sans pareil
Votre plus gros défaut : ma générosité

Trouvez vous que ce questionnaire commence à devenir long : NON ! Encore !

Que pensez-vous de vos deux magnifiques admins [À savoir moi et Hecate] Damie est super cool de me sortir des fofo sans arrêt : c'est stimulant ! En plus ya pas de vampires ici ! Que demande le peuple ?

Piercing, taoutage, scarification : [Ouille ça pique >.<] Nan !
Nombre de bracelet à chaque bras : [On compte tout ] Nan !

Que pensez-vous de ce merveilleux forum ? Nan ! Ah si ! il est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Lunargent
- Tyran qui s'ignore -
Rosario Lunargent


Nombre de messages : 16
[R]ace : Humain
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 1:50

Heu... c'est pas pour gâcher votre joie, mais Victor/Victoria est le nom d'un film de Blake Edwards, avec Julie Andrews dans le rôle éponyme. L'histoire est celle d'une chanteuse qui ne trouve pas de boulot et, suite à une rencontre fortuite (et mémorable, très amusante la scène dans le restaurant) va se faire passer pour un homme...qui se fait passer pour une femme (encore plus dingue que moi avec mes déguisements).

Donc le contexte me paraît plus approprié, puisque lié à l'identité sexuelle, chose qui est évoquée dans l'histoire de notre Victor adoré (si je ne m'abuse). Et maintenant que j'ai fait mon intéressant va falloir que je remplisse le questionnaire (histoire de dire que je suis pas venu déblatérer pour rien). C'est la première fois que je fais ça, j'espère que vous êtes conscient de l'honneur qui vous est fait d'avoir un aperçu de ma personne...^^"

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu (en fait je suis un amnésique)
Surnom : [À la con de préférence] Caligula (attribué par mon frère _bien-aimé?)
Date de naissance : 2 avril 1988
Etudes suivies : [Ou poursuivie, je sais elle était facile] je vais entrer en fac de théâtre (enfin, fini le lycée!)
Situation familiale : [J'aime les questions indiscrêtes] Pour faire comme Victor: parents non divorcés, un frère, et moi dans le rôle du martyr ^^" (non, j'exagère même pas... c'est très dur de se voir criblé de sermons et de reproches pendant tout un repas)
Situation amoureuse : Solitaire, croit encore que les âmes soeur sont déposées par les cigognes devant le pas de la porte (ah zut, c'est les bébés dîtes-vous? Malheureusement je ne suis pas pédophile.)
Description physique : [Et ouais comme en rople play !] Taille moyenne, yeux marrons, cheveux châtains, peau blanche... et ça suffira
Description morale : [Idem XD] Aucune idée... il faudrait demander à un psy (et je les évite depuis le fâcheux incident avec le dernier)
Signe particulier : accoutrement du 19ème siècle, recherche des tenues originale plus "modernes".
Photo : [Obligatoire crénon dé diou !]
Un petit délire

Peur/phobie quelconque : J'ai peur du noir, de la mort, de la vieillesse, de la déliquescence qui survient avec le temps... et dans un registre moins sérieux, des vilains insectes pas beaux

La plus grande honte de votre vie : [Histoire qu'on puisse rigoler] Alors là... j'ai déjà eu honte de moi, mais vous narrer précisément pourquoi... je me souviendrais plus trop.
La chose dont vous êtes le/la plus fier : Humm... sais pas (c'est parce qu'il y en a trop en fait ^^)

Style de musique écouté : Classique et rock (je suis quelqu'un de sectaire)
Film favori : [Et interdiction de dire les mots Sleepy et Hollow dans cette réponse :p] Ceux de Tim Burton (plus particulièrement Edward aux mains d'argent et L'étrange noël de Mr. Jack) la Belle et la Bête de Cocteau, Orange mécanique de Kubrick, et enfin plusieurs Charlie Chaplin (vais pas faire toute la liste)
Acteur favori : Et pourquoi pas actrice d'abord? C'est quoi ce sexisme? Histoire de répondre quand même, je dirais Isabelle Adjani (le choix fut dur) et autrement... humm... bon, c'est d'un banal, mais oui: Johnny Depp

Smiley favori sur le forum : [Avez vous remarquer les noms de certains des smiley, faut passer la souris dessus]
Rociel (histoire de rester dans le mégalo)

Passion dans la vie : L'Art!!! Plus précisément, le chant lyrique, et également le clavecin (deux disciplines que je pratique)
Talent : La musique? (enfin j'espère...)

Votre plus grande qualitée : Je suis un idéal, que dis-je, un dieu, so je ne m'encombre pas de ces notions terrestres. PLus sérieusement, j'apprécie tout particulièrement qu'on me dise passioné et romantique.
Votre plus gros défaut : Si vous l'avez pas deviné, vous êtes pire que Narcisse

Trouvez vous que ce questionnaire commence à devenir long : J'ai l'éternité devant moi... (non? ah zut, j'ai dû confondre de perso)

Que pensez-vous de vos deux magnifiques admins [À savoir moi et Hecate] Qu'elles sont encore plus merveilleuses que leur forum (cf les remarques faîtes à ce sujet quelques lignes plus bas)

Piercing, taoutage, scarification : [Ouille ça pique >.<] Je vous en pose des questions?
Nombre de bracelet à chaque bras : [On compte tout ] aucun

Que pensez-vous de ce merveilleux forum ? Qu'il est merveilleux?
Non, laissez-moi réfléchir... Alors il est sublime, fantastique, époustoufflant d'originalité et de beauté, superbe, incomparable, inégalable, insurpassable, dément,
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 1:53

ouille... caligula, avec un peu de bol, tu laisseras ton cheval à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 1:57

Ho une référence a un film. Ma culture s'arrêtant à comment cuisiner les pains au chocolat. Je ne connaissais pas ^__^

J'aime beaucoup votre photo [mais vous le savez déjà ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
- Marchand d'information -
Kaer-Sham


Nombre de messages : 32
Age : 35
[R]ace : Magicien
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 788 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 6:03

Nom : Beaudoin-Chartré
Prénom : Félix
Surnom : [À la con de préférence] Charles (longue histoire, parait que j'ai une tronche à m'appeler Charles..)
Date de naissance : 3 septembre 1988
Etudes suivies : [Ou poursuivie, je sais elle était facile] Sciences humaines allégées. J'me la coule douce en ce moment...

Situation familiale : [J'aime les questions indiscrêtes]Hem... très... familiale ?.. Nan je vois pas mes vieux et ma soeur, ils habitent à l'étage au dessus alors forcément...
Situation amoureuse : Victime de groupies

Description physique : [Et ouais comme en rople play !] Petit (1m67), léger (130 livres), super forme, je suis un vrai pétard xD Légèrement androgyne y paraît, cheveux long brun, yeux noisettes, gueule de ptit boss des bécosses un peu tarré... C'est la meilleure description que j'ai trouvé désolé.
Description morale : [Idem XD]Je suis controversé, déluré, amoral... Hem... etc ?...
Signe particulier : Très beau et très con
Photo : [Obligatoire crénon dé diou !]Une autre fois je suis pressé
Peur/phobie quelconque : Céline Dion et ses pouvoirs maléfiques

La plus grande honte de votre vie : [Histoire qu'on puisse rigoler]C'est une histoire avec de l'alcool je crois... beaucoup d'alcool... On me l'a raconté le lendemain d'où c'est arrivé... J'meuh suis fait mal, c'est tout ce que jeuh peux en dire du coup... B]
La chose dont vous êtes le/la plus fier : Mes dessins, mes créations, ma personne en générale, et mes prouesses inter-relationnelles avec la gente féminine... je n'en dirai pas plus, mouais...
Style de musique écouté : Très éclectique. J'écoute de la bonne musique... plusieurs style. J'aime spécialement le métal, mais bon... je suis pas un métalleux en sommes.
Film favori : [Et interdiction de dire les mots Sleepy et Hollow dans cette réponse :p] J'en ai beaucoup, je suis un vrai cinéphile... Allons y avec Sin city, Kill Bill, Pulp fiction, Team America, Film de peur 3, Forest Gump, Kong-Pow, La cité des enfants perdus, Le professionel (Que vous vous évertuez à appeler "Léon"... ce qui n'EST PAS le vrai nom du film ¬¬) EDIT : D'accord d'accord, c'est peu être 2 films différents.. mumph..

Acteur favori : Jean Reno... mais yen a trop, encore.. >.<"
Smiley favori sur le forum : [Avez vous remarquer les noms de certains des smiley, faut passer la souris dessus]Et ben je suis dans réponse rapide donc... allons y avec celui qui a l'air le plus vilain, c'est une valeur sure xD
Passion dans la vie : Hem.. la vie. La philo. L'art. Un peu tout, sauf les chevaux. 80% de ce monde constitu des passions pour moi...

Talent : Vivre... nan j'plaisante... Dormir, bien parler (en personne xP), le sport (dans le sannnnng !!!!), les arts (théâtre et dessins spécialement), imagination
Votre plus grande qualitée : Imagination, philosophie sympathique (daaaaah xD)
Votre plus gros défaut : Tête en l'air, exubérant
Trouvez vous que ce questionnaire commence à devenir long : Non, j'ai déjà fait plus long à mon souvenir :P
Que pensez-vous de vos deux magnifiques admins [À savoir moi et Hecate] L'une est vraiment fantastique et l'autre une vraie tâche... *PAS TAPER* C'est pas vrai c'est pas vrai, je trouve que vous faites du bon boulot, et puis je vous connais toutes les deux et vous avez déjà mon respect ^_^

Piercing, taoutage, scarification : [Ouille ça pique >.<]J'aime pratiquer sur autrui, surtout lorsque ivre et dans une phase psychotique...
Nombre de bracelet à chaque bras : [On compte tout ]En moyenne, 0.5 par victime environs.
Que pensez-vous de ce merveilleux forum ? Qu'il est merveilleux, et que c'est un forum. Et qu'il est remplit de gens PRESQUE aussi divins que moi xD Je blague je blague... Pleins de gens égomaniaquement géniaux en perspective... rhola j'adore Présentation des membres 05x


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega
- ange redechu -
Omega


Nombre de messages : 71
[R]ace : Passeuse
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : tsssss question qui fache!
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 10:12

OH Félix te plante pas pleaz!!! Léon c'est Léon , le professionel c'est autre chose, confond pas , moi je regarde Léon, mon père c'était de son époque le professionel!

EDIT Admin : SPOILER !
***************** ************** ****************

dans Léon a la fin, le héro meur au moment de sortir, d'une balle dans le dos

Dans le professionel, le personnage principal, ce fait tuer d'une balle de fusil de précision dans le dos!


*************** ****************** ***************

Bon j'avoue que c'est presque pareil mais de la a confondre!!!NONNN je suis offusqué!!

Comment confondre, belmondo et le grand Jean Reno, non franchement là! GRRRR Cold Seel Présentation des membres 05w
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moreau
- Ministre dindon -
Victor Moreau


Nombre de messages : 43
[R]ace : Passeur
[C]lan : Etoile
[Â]ge du perso : 28 ans (physiquement...)
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 13:26

Citation :
je déteste les films de tim burton et j'ourdis des complots menant à sa mort.

Noah

Je ne me rappelle plus si tu plaisantes ou pas. Si tu es sérieuse, je me verrai dans la regrettable obligation de désintégrer le moindre de tes atomes dans l'espoir de débarasser l'Univers de ta présence.


Citation :
Heu... c'est pas pour gâcher votre joie, mais Victor/Victoria est le nom d'un film de Blake Edwards, avec Julie Andrews dans le rôle éponyme. L'histoire est celle d'une chanteuse qui ne trouve pas de boulot et, suite à une rencontre fortuite (et mémorable, très amusante la scène dans le restaurant) va se faire passer pour un homme...qui se fait passer pour une femme (encore plus dingue que moi avec mes déguisements).

Donc le contexte me paraît plus approprié, puisque lié à l'identité sexuelle, chose qui est évoquée dans l'histoire de notre Victor adoré (si je ne m'abuse).


Voilà quelqu'un de plus distingué. Catelyn Je ne connaissais nullement ce film, mais du coup je vais veiller à me le procurer. ^^

Et pis pendant que j'y suis, pour les mauvaises langues: mon Victor s'appelle ainsi en partie grâce au Victor cher à Tim Burton, autrement dit Frankenstein (qui est lui-même à l'origine du prénom du Victor des Noces Funèbres, pour ceux qui suivent), et en partie grâce à Victor Hugo à qui je voue une admiration éternelle. Donc pas d'extrapolations stupides, merci. Noah

J'ai eu l'idée de la double identité au moment où j'écrivais la fiche, Victoria n'était pas prévue dans le pack de départ. Présentation des membres 05a



Et pis je confirme: Léon, c'est Léon. Présentation des membres 05w
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 15:00

Je te laisse tout loisir d'essayer, mais d'autres s'y sont déjàn cassé les dents : tu sais ce que c'est... Comme la mauvaise herbe, les n00bs et les rangs stupides, impossible e se débarrasser de moi facilement ^^

(Note que si je tolère en réalité l'existence de Tim Burton, car par moment j'arrive à l'oublier au profits d'autres sujets de mécontentement plus pressants, je suis fermement convaincue que l'engoûment pour ses films est un peu excessif... Mes plaintes sont donc une réaction issue de ma prédisposition à l'insubordination indépendante de ma volonté : les films sont OK mais loin de justifier selon moi une hystérie collective proche chez certaines personnes de l'état de transe religieuse cosmique ^^)


Mais je peux te pardonner ton élan d'enthousiasme en raison de notre convergence de points de vue sur Victor Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Nequesh

Nequesh


Nombre de messages : 67
Age : 34
[R]ace : Humaine
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 27 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 15:04

Moi perso je préfère Baudelaire. Mais c'est qu'un avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 15:07

Bauedelaire est lourd à la longue ^^
On ne peut rester en état de spleen qu'un temps limité avant de devenir impropre à la fréquentation lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 15:45

* Charge la carabine *

Baudelaire m'a fait avoir un 15 oral alors ne dénigre pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 15:53

Et alors ?
Rousseau m'a décroché un 17, mais c'est pas pour ça que je l'apprécie ^^

D'autant plus que je n'ai pas commenté le talent de Baudy, juste la déprime latente qu'il génère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega
- ange redechu -
Omega


Nombre de messages : 71
[R]ace : Passeuse
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : tsssss question qui fache!
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 15:56

*arrive toute fiere*

Pleazzzzzz admi adorer^^ j'ai fai un topic pour vous dit de belle chose^^ mdrrrrrr


*fait brillé son étoile de VIP*

roooooooooo la classe!!!! Présentation des membres 05x

Bon not forget, Léon c'est Léon!!!!

d'ailleur pourquoi j'ai été censuré!!!! LIBERTERRRRRRR D'ECRIREEEEEEEEEEE Présentation des membres 05s

bon je me tait et je sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 15:58

c'est pas de la censure : c'est juste écrit en noir sur noir pour que les gens qui aimeraient voir le film ne connaissent pas la fin. Les autres, suffit de copier le texte et de le coller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
- ange redechu -
Omega


Nombre de messages : 71
[R]ace : Passeuse
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : tsssss question qui fache!
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 16:06

Oui mais la question c'est qui na pas vu Léon franchement!!! Présentation des membres 05a

quand même c'est un film culte!!!!!!!!!! Présentation des membres 05e
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Lunargent
- Tyran qui s'ignore -
Rosario Lunargent


Nombre de messages : 16
[R]ace : Humain
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 16:15

Ah, même moi je l'ai vu^^. J'ai pleuré à la fin... (vous moquez pas). Mais les acteurs incarnent tellement bien leur rôle...

Edit : spoiler (et voui ^^)

****************** ********************** *****************

ET puis la pauvre petite qui perd d'abord son petit frère puis Léon... Présentation des membres 05t

******************* ******************** *******************
Revenir en haut Aller en bas
Nequesh

Nequesh


Nombre de messages : 67
Age : 34
[R]ace : Humaine
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 27 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 16:19

Moi c'est Voltaire qui m'a donné le 17 à l'oral. La Lettre Philosophique 10 sur le Commerce c'est la plus simple ^^.

J'ai pas vu Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 16:21

Ah ! vous voyez, j'ai bien fait de noircir les Spoilers !

(et moi aussi j'ai pleuré :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Lunargent
- Tyran qui s'ignore -
Rosario Lunargent


Nombre de messages : 16
[R]ace : Humain
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 16:35

Oups, sorry. J'avais même pas fait gaffe... quel boulet.
*Repart tenter de rédiger sa réponse à MR le Ministre dans un style outrageusement balzacien :p*
(Non, je plaisante, je n'ai malheureusement pas assez de talent pour me comparer à lui...)

Par contre, pour Jean Réno, ce serait pas un peu un mec de droite? (je sais plus où j'ai entendu ça...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Iconminipostedch0

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Fiche modèle de présentation ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscidience :: † FlOoD zOnE † :: Discutions diverses-
Sauter vers: