Obscidience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et dans un soupçon de vent et de délice ..la feuille morte s'échoua
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+15
Lia Valenti
Desnefählar
Ankh
Sphinx
Nemesis
Licaïl Arkenen
Nedjka
Kaer-Sham
Rosario Lunargent
Hecate
Max Estler
Nequesh
Victor Moreau
Omega
Rotten angel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 16:43

Citation :
*Repart tenter de rédiger sa réponse à MR le Ministre dans un style outrageusement balzacien :p*
(Non, je plaisante, je n'ai malheureusement pas assez de talent pour me comparer à lui...)


Dieu merci ^^ Si en plus il fallait se coltiner un mort sur le forum...
Avec tout le respect que je dois aux grands auteurs, leur style manque par trop souvent de dynamisme pour s'insérer harmonieusement dans un tel forum.... Et j'aime autant lire des styles originaux chez nos membres que des copies ;)

Pour ce qui est de l'orientation politique de Jean Reno, ma question sera : Quel intérêt ?

J'ai pu apprécier Cruise en Samouraï malgré sa folie douce. Je pense que si un acteur est bon, qu'il soit de droite, de gauche, chasseur ou partisan de la culture du dindon en fermes hydroponiques, on s'en fout, tant qu'il sait se tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Lunargent
- Tyran qui s'ignore -
Rosario Lunargent


Nombre de messages : 16
[R]ace : Humain
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 16:55

Juste que pour certains cela fait un point en moins pour le considérer comme leur acteur préféré ^^.

Non, plus sérieusement, si ma mémoire n'était si défaillante _surtout lorsqu'il s'agit des noms_ j'aurais sûrement cité des acteurs morts qui ont joué dans de vieux films en noir et blanc (j'adore cette esthétique... Je ne sais pas pourquoi, c'est comme pour les photos: j'aime moins celles en couleur.) trois que j'admire (également réalisateurs): les Marx Brothers. Leurs films sont originaux, drôles voire hilarant, avec de grands moments dédiés à la musique (notamment dans The Big Store)... Enfin bref, voilà^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moreau
- Ministre dindon -
Victor Moreau


Nombre de messages : 43
[R]ace : Passeur
[C]lan : Etoile
[Â]ge du perso : 28 ans (physiquement...)
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 17:12

Victor Hugo m'a fait avoir un 17 à l'écrit, s'il vous plaît - et pourtant j'ai été très méchante avec lui... Ichabod Pardonneuh-moa Victor, je pensais pas ce que j'écrivais, promis! Présentation des membres - Page 2 05t


Et pis le 18 que j'ai eu en philo, je le dois à un certain Mill, un Britannique décrépi dont la prose n'est guère transcendante. Vais quand même pas commencer à l'adorer parce que j'ai commenté son texte par feignasserie, nan? Présentation des membres - Page 2 05x


PS: Pitié Rosario, écoutez la madame, pas de Balzac... Ichabod Lui et Flaubert se font concurrence à mes yeux pour la palme de la prose la plus lourdingue jamais conçue. Et encore, Flaubert bénéficie du fait qu'il n'écrivait pas tant pour la beauté du récit que pour la perfection de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com
Rosario Lunargent
- Tyran qui s'ignore -
Rosario Lunargent


Nombre de messages : 16
[R]ace : Humain
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 17:23

Mais pourquoi personne n'aime les mêmes auteurs que moi?
*Part pleurer dans son coin*
M'en fous, je tenterais de me rapprocher de Lovecraft et ce sera tellement glauque que vous me supplierez de faire un truc lourdingue après...

Ps: même si normalement je ne suis pas trop branché HF ou SF, j'ai été agréablement supris par un auteur nommé Robin Hobb et sa série l'Assassin Royal. Pour ceux qui aiment les styles plus dynamique ;)


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Estler
- Boss des exorcistes -
Max Estler


Nombre de messages : 93
Age : 32
[R]ace : Humain
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 17:37

Rho làlà, moi et les grands auteurs classiques XD

Je dirais malgré tout que c'est Zola mon préféré, il y a quelque chose indescritible qui rend ses romans tellement réaliste et en même temps ils semblennt surréalistes... Bon je vais me taire et reprendre un Joint XD
Revenir en haut Aller en bas
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 17:42

La drogue c'est mal. Désolée pour Zola mais je le trouve aussi chiant. Je sais pas, comment dire. J'avais lu au bonheur des Dames et j'ai trouvé le texte long à mourir. Je dirais que ce sont les descriptions de 6 pages qui me donne cet avis. Mais on ne peut pas nier qu'il a un certain talent ouais.

Rosario > Une de mes amies est accrochée à ce livre. Elle est au tome deux ou trois je crois sur je ne sais plus combien.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 17:56

Zola ça va quand les livres sont lus un par un et espacés dans le temps ^^

Flaubert ça va quand ses livres sont pas disponibles.
Saleté de nécrophile.


Sinon, Robin Hobb écrit très bien. Ses personnages sont très bons et bien personnalisés. (Elle a tendance à un peu trop les faire crouler sous l'injustice et un destin funneste mais bon...) L'assassin royal (farseer trilogy) est suivi de la Fool's trilogy (directement la suite). Il y a aussi the Liveship traders dans le même monde.
Dans un autre univers vous avez la Soldier Son trilogy qui est très bonne aussi et dont le 3eme tome est à paraître.

Sinon, elle écrit aussi sous le nom de Megan Lindholm et a quelques joli livres bien intéressants à son actif (alien earth, le dernier magicien....)
Revenir en haut Aller en bas
Max Estler
- Boss des exorcistes -
Max Estler


Nombre de messages : 93
Age : 32
[R]ace : Humain
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 18:02

Oui Robin Hobb est vraiment un trés bon auteur, j'aime beaucoup! Mais bon La Citadelle des Ombres j'ai dû le lire avec un dictionnaire à côté de moi XD Enfin du coup j'ai appris plein de mots =P

Au bonheur de ses dames et l'Assomoir, je n'ai même pas osé tournée la dixième page Présentation des membres - Page 2 05s Mais pour les quatre autres que j'ai lu (et un peu survoler des fois j'avoue XD) ben ca m'a bien plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
- Marchand d'information -
Kaer-Sham


Nombre de messages : 32
Age : 35
[R]ace : Magicien
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 788 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 19:59

J'ai revu les informations. Nous parlions bien du même film.

Soit "The professional", avec Jean Reno, qui boit du lait et fait attention à ses plantes. Et la petite fille qui a perdu sa famille et son frère (même si elle s'en tape de sa sa mère, son père et sa connasse de soeur xP) En France, semble t-il qu'il le traduise par le nom de l'assassin personnage principal, soit Léon. Ici, c'est Le Professionel... *soupir*...

Je sais je sais, je me spoil tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Nedjka
- Chasseur -
Nedjka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 22:34

Nom ://
Prénom :Caro
Surnom : Gniark un surnom con bah euh non je vous donne Iwa c'est tout
Date de naissance :un jour doctobre 89
Etudes suivies : Je suis pas mes études c'est elle qui me coursent, mdr bon okai terminale S
Situation familiale : Bah une famille ac un frer timbrée comme moi une mère et un père
Situation amoureuse :ca te regarde?!
Description physique : Un bout de nana ac des cheveux chelou de yeux pas normaux et le reste du corps ressemble a un humian
Description morale : Bizarre, gore, dégeu, timbrée, incompréhensible...
Signe particulier :connerie ^^
Photo : rho damie ten a dja des photos de moi, pas besoin
Peur/phobie quelconque :ouai de moi, ayez peur de moi, hein quoi ahh c'est moi qui doit dire de qui que quoi j'ai peur, mmm bah chai pas!!

La plus grande honte de votre vie : Ma vie!!

La chose dont vous êtes le/la plus fier :Ma vie aussi!!

Style de musique écouté :Metal, Rock et dérivé, oui ce soir j'ai la flemme d'écrire tout
Film favori : Sleepy Hollow, voila je l'ai dit, non ce film est bon certes masi c'est pas mon préféré, j'en ai trop que j'aime alors on va dire 5eme Elélément pour écourter
Acteur favori :Nah pas bien que notre cher Jnohy Depp me fasse bien marrer et que Will Smith soit bon aussi
Smiley favori sur le forum : chui en réponse rapide donc pas de smiley héhé

Passion dans la vie :cultiver ma connerie O_o
Talent :aucun, ah si faire chier les gens
Votre plus grande qualitée :N'avoir que des défauts
Votre plus gros défaut :N'avoir aucune qualité
a méditer...
Trouvez vous que ce questionnaire commence à devenir long :oui masi bon j'en ai vu des plus long alors, pi c'est pour ma damie et en plus j'écoute de la musique celtique donc l'ambiance est zen..

Que pensez-vous de vos deux magnifiques admins Damie bah qq1 de plus que géniale, hyper agréable, j'espère qu'on pourra faire cette semaine rpg en octobre

Piercing, taoutage, scarification : Oui a ma naissance ils ont oubliés mon cerveau
Nombre de bracelet à chaque bras : bha deux mm si c les 2 mm

Que pensez-vous de ce merveilleux forum ? Il a de l'avenir comme chacun des forum de notre damie qui fonctionne a merveille, ca me déprime tellement elle a de monde. Bouhohuhohuhoh et la sic qui va avec, Heros of the day Metallica (j'emmerde ceux qui disent que c'est vieux X.)

Bon sur ceux je continue ma fiche..
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 22:52

Hier, je me suis rendue compte que j'avais écourté l'histoire de ma plus grande honte en raison de trop de trucs à faire en même temps. JE dois être maso, mais l'honneteté (qui est une autre de mes innombrables qualités) m'ordonne de finir l'histoire.

Donc, après avoir marché des kilomètres sur le bord de route en supportant les commentaires des automobilistes coincés dans les bouchons, on arrive à la maison. Et, bien entendu, c'est là que ladite amie qui a perdu les clefs me sort :
"Tu vas rire, les clefs de l'appart étaient sur le même trousseau..."

J'aurais pu l'étrangler.
Bon : deux solutions. Trouver un serrurier ou escalader la façade, passer par le balcon, ouvrir d'une façon ou d'une autre la porte vitrée et ouvrir avec les clefs restées à l'intérieur....
Je choisis la solution à priori la moins coûteuse.
Et me voila en train d'escalader une façade en maillot de bain pour rentrer par effraction dans mon propre studio. Ce qu'au passage je fais avec brio.
L'ennui c'est qu'étant en été dans un quartier résidentiel de la côte d'azur, et ayant pour voisins des allemands qui avaient loué, je ne suspectais pourtant pas que le temps qu'on se décide et que je vienne à bout des volets et tout, ils avaient signalé une tentative de cambriolage.
J'ai fini la journée au poste de police en maillot de bain avec, dieu merci, une sorte de peignoire, le temps qu'ils vérifient mon identité et mon domicile...
Et le pire, c'est que c'est 100% vrai....
Essayez de battre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nequesh

Nequesh


Nombre de messages : 67
Age : 34
[R]ace : Humaine
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 27 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 23:00

Respect Cala, respect.

J'avoue, tu places la barre haute *mort de rire derrière son écran*
Revenir en haut Aller en bas
Licaïl Arkenen

Licaïl Arkenen


Nombre de messages : 20
Age : 35
[R]ace : Humain
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 820 281 600 secondes
Date d'inscription : 20/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 0:08

Surnom : La Larve, Grenouille Sucrée, Loupiot d'amour, et je m'arrête là.
Etudes suivies : Filière Scientifique, option Science de l'Ingénieur, tout simplement.
Situation familiale : Mes parents sont divorcés.
Situation amoureuse : Ambigüe
Description physique : Les yeux ne se portent pas souvent pour moi, malgré le fait que l'on me dise que je ne sois pas si terrible que je ne me décrive. Je suis simple : yeux bruns, cheveux bruns, rassemblés en un balai-brosse dans mon dos. Je suis relativement moyen en taille, voire peut-être grand. Ma préférence pour les habits vont au noir. Ca doit être tout ce qu'il y a à décrire.
Description morale : Dépressif tendance suicidaire (sisi j'vous jure !). J'aime bien rester comme une larve toute la journée devant un écran d'ordinateur, tant que quelque chose reste à faire (au pire je me fais une partie de Mod3...). Je suis d'un naturel silencieux, ou alors je parle pour dire des conneries. Je n'aime pas gêner, sauf pour les personnes que je connais bien et qui me connaissent également. Je suis d'une tendance solitaire, ce qui peut expliquer cet attrait pour l'ordinateur en mode ermite.
Signe particulier : Il paraît que je me dénigre constamment.
Peur/phobie quelconque : Les trop grandes quantités d'eau.

La plus grande honte de votre vie : La plus grosse honte... je crains de ne pouvoir satisfaire votre curiosité, elle n'a jamais eu lieu je crains.
La chose dont vous êtes le/la plus fier : Ce que j'arrive à écrire.

Style de musique écouté : Métal principalement. J'écoute aussi beaucoup de Heavy Mélodique, du punk, un peu de rock, de tout, sauf rap et rnb auxquels je voue une haine incommensurable.
Film favori : Dur de dire, j'en aime pas mal.
Acteur favori : Hugh Grant je pense.

Smiley favori sur le forum : Ce ne sont pas du tout mon style de smileys, donc désolé de vous décevoir, mais je ne les aime pas.

Passion dans la vie : L'écriture.
Talent : Je n'ai pas de talent en particulier, juste quelques petites expériences.

Votre plus grande qualitée : Ma faculté à pardonner rapidement.
Votre plus gros défaut : Mauvaise tendance à ne jamais faire ce que l'on me dit.

Trouvez vous que ce questionnaire commence à devenir long : Non pas spécialement, j'ai vu pire.

Que pensez-vous de vos deux magnifiques admins : allez savoir, j'aurais peut-être une réponse quand je vous connaîtrais, sinon je n'émets pas de jugement.

Piercing, taoutage, scarification : Aucun, j'aime bien l'intégrité physique de mon corps.
Nombre de bracelet à chaque bras : euh attendez je compte... zéro... zéro... et toujours zéro. J'en avais un un jour, composé de petites pierres rouges, mais quelqu'un l'a cassé cela fait quelques temps.

Que pensez-vous de ce merveilleux forum ? L'univers est sympathique, côté graphisme, la barre de navigation est assez illisible (le reflet est beaucoup trop prononcé), mais sinon c'est un bon forum en perspective, j'espère ne pas décevoir ses membres.

Si vous avez d'autres questions qui ne figurent pas dans ce questionnaire à l'origine, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://domen.dyndns.org/sylvain/
Kaer-Sham
- Marchand d'information -
Kaer-Sham


Nombre de messages : 32
Age : 35
[R]ace : Magicien
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 788 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 0:36

Citation :
Essayez de battre ça !

N'importe quand madamoiselle xD

Exemple #1 : Je suis resté coincé dans un vidéoclub après fermeture avec ma blonde de l'époque. Idée brillante, j'ai fait bruler du papier avec lampe halogène et fait partir les gicleurs.
Notice : l'eau des gicleurs est très très très froide. Elle n'appele pas toujours les pompiers. Elle frappe fort et fait très mal, détruit tout sur son passage.

S'ensuivent quelques heures d'attente dans le grand frète avant que frustré on décide de briser une vitre et se tirer. Les policiers nous on ramassé, et nos parents sont venus nous chercher à 5h30 du mat. La note : minimum 10 000 $ de dégât en patisserie et en film. Maximum : 100 000 $. Ironie : je n'ai jamais eu à verser un sous x]

Exemple #2 : Je vous résume ; me suis fait prendre à voler (pour 25 $ de matériel) dans un provigo. J'ai plus droit d'y aller avant ma majorité. Je vous dit pas la honte que ça peut faire... Au moins, la leçon est retenue.

Exemple #3 : Grosse fête pour les 18 ans de mon meilleur ami. La fin de soirée m'échappe. Je me souvient de flash où j'ai vu des policiers et des ambulanciers... En effet, parait que j'avais prit une marche en fin de soiré dans le néant, et m'étend enfargé dans mes lacets, tombé sur asphalte face première, j'avais la moitié du visage ensanglantée, déchirée... C'était drôlement chic. mais mes parents ont pas aimé quand les cops m'ont apporté chez moi ivre-défoncé-mort, avec un vague sourire et les yeux perdus. On m'a raconté les détails le lendemain, quand je me suis réveillé vers 7h de l'aprem. N'empêche, je ne regrette pas, la fête était trop bonne...

J'évite les autres exemples, j'ai encore un brin de pudeur x]
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 1:09

J'avoue que le premier rivalise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
- Marchand d'information -
Kaer-Sham


Nombre de messages : 32
Age : 35
[R]ace : Magicien
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 788 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 1:30

Ya aussi la fois où pour l'halloween a l'école j'étais déguisé en femme. Mes potes me draguaient et/ou ne me reconnaissaient pas. Ils avouaient (tout en souffrant le martyr à confesser de tels aveux) que j'étais vraiment trop belle (et cochonne ! ;])

Puis on va en groupes à un congrès, puis je réalise : le jour d'activité d'halloween organisé par l'école ne concorde pas avec la vraie date, donc je me retrouve à avoir l'air d'une femme au travers d'une foire pleine de gens qui ventent des domaines divers du monde de l'emploi. J'ai eu droit à de nombreux fou rire (parfois très long...) et, jouant le jeu, j'ai aussi fait quelques surprises... xD

Événement mémorable, au moins je sais que j'aurais fait une femme absolument succulente Présentation des membres - Page 2 05w
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
- modo impitoyable -
Nemesis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 1:56

Prénom :Marjorie
Surnom :

- Par mon père: Charles-Edouard
- Par ma grand mère: Choupie
- En général: Marjo

(Sans commentaire... -_-' )

Date de naissance : 17 Avril 1990
Etudes suivies : Bah je passe en Terinale ES
Situation familiale : Normale
Situation amoureuse : Bizarre... (sans commentaire...)
Description physique : 1m60, entre 44 et 47 kilos (sans commentaire.... *qui a dit "Encore"?) cheveux chatains clair, yeux verts.
Description morale : Jalouse, souvent conne et de mauvaise humeur
Signe particulier : ?
Photo : Oubliez ça
Peur/phobie quelconque : Arachnophobe et clostrophobe

La plus grande honte de votre vie : Oubliez ça aussi
La chose dont vous êtes le/la plus fier : ?

Style de musique écouté : Tout ce qui va du simple pop/rock au métal bien hard
Film favori : y'en a trop
Acteur favori : Hayden Christensen (Anakin dans SW), mais c'est pas forcément pour son talent d'acteur...

Smiley favori sur le forum : J'aime pas ces smileys là.... (se referer à la partie "description morale"...)

Passion dans la vie : les chevaux, l'équitation
Talent : *espace vide*

Votre plus grande qualitée : *espace vide*
Votre plus gros défaut : jalouse

Trouvez vous que ce questionnaire commence à devenir long :

Nan ca va... Parcontre je suis entrain de me demander si j'ai le droit de le remplir... Vu que je ne suis pas vraiment membre... J'vais pas avoir l'air con si il faut que je m'auto dénonce! XD


Que pensez-vous de vos deux magnifiques admins [À savoir moi et Hecate]
Bah Hecate je ne la connais pas... Et toi Rotten t'écris bien en RP tu floodes bien XD (c'est comme ça qu'on s'est rencontrées d'ailleurs ^^)

Piercing, taoutage, scarification :

Piercing: non
Tatouage: j'aimerais bien, reste mes parents à convaincre... -_-"
Scarification: non mais automutilation ça arrive, bien que je sois calmée ces temps çi

Nombre de bracelet à chaque bras : 0

Que pensez-vous de ce merveilleux forum ?

Pas mal du tout! En tout cas le graphisme est à mon goût (on se demande pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Omega
- ange redechu -
Omega


Nombre de messages : 71
[R]ace : Passeuse
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : tsssss question qui fache!
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 2:08

UNe autre clostrooooooooooo ouai je ne suis plus unique sur cette terre

*tombe a genoux comme dans une scene dans un mauvais théatre et dans un pièce pathétique*
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
- modo impitoyable -
Nemesis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 2:11

Ouais,....
Bienvenue au club de ceux qui se retiennent de pisser dans un avion...
Revenir en haut Aller en bas
Omega
- ange redechu -
Omega


Nombre de messages : 71
[R]ace : Passeuse
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : tsssss question qui fache!
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 2:18

MAIS TU ES FOLLE moi prendre l'avion, une boite hermétique!!! Non mais !!!Jamais!!!

non non je peut pas moi prendre l'avion ou alors il me faut un biiiip (oui je cache les marques aussi Catelyn c'est ça d'etre VIP pour oki j'arrete de me la pété mais pour une fois ARF c'est trop bon!!) puissant
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
- modo impitoyable -
Nemesis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 2:19

Y'as les parkings à Paris que j'aime pas du tout aussi...

Et puis, entrer dans les catacombes de Rome avec mon groupe scolaire fut une regrettable erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 2:26

Moi j'aime bien l'avion, c'est convivial !
On s'engueule avec la mère du petit c** juste derrière, on a la gamine à droite qui vous fait jouer à la dinette, qui vous montre sa poupée et qui vous dort sur les genoux et le vieux à droite qui est trop collant et qui vous frôle trop souvent... Ah ! et en général le gars devant il abaisse son siège dans votre diner...
Heureusemen qu'il y a les cacaouettes gratuites... Et le décollage !! J'aimerais un forfait pour 12 décollages !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
- modo impitoyable -
Nemesis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 2:30

Mais moi j'aime bien l'avion, y'a juste les chiottes qui me dérangent... J'ai été à l'île de la Réunion deux fois, soit au total 48h de vols (en comptant allé et retour).
13 heures à l'aller
11 heures au retour
>à moins que ça soit l'inverse... je sais plus

Mais bref, c'est dur de ce retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Omega
- ange redechu -
Omega


Nombre de messages : 71
[R]ace : Passeuse
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : tsssss question qui fache!
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 2:51

Grace a Hecate c'est radical



AVION PAS POUR MOI


déjà la gamine elle se tait! non mais!!! Le vieux si il y a un probleme il reste la soute et l'autre en face tu lui arrache sa moumoutte!!!!!

NON mais je me laisserai pas emmerdé par des humains!!! Non mais!!!!

Quoi? je confond forum et réalité? pas grave!!! Hecate tu les tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 2:57

En fait je plaisantais, mes voyages se sont toujours très bien passés. ^^

Bon on est quand même à l'étroit sur les petites compagnies pas cher mais maintenant je prends plus que les grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Iconminipostedch0

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Fiche modèle de présentation ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscidience :: † FlOoD zOnE † :: Discutions diverses-
Sauter vers: