Obscidience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et dans un soupçon de vent et de délice ..la feuille morte s'échoua
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?

Aller en bas 
+4
Rosario Lunargent
Hecate
Rotten angel
Omega
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Victor hugo ou Baudelaire?
Victor Hugo
sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Vote_lcap8%sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Baudelaire
sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Vote_lcap25%sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
OULA un laxatif!
sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Vote_lcap0%sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh vous pouvez répéter la question?
sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Vote_lcap0%sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En voila une question qu'elle est bonne!
sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Vote_lcap8%sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
HECATE ROTTEN POWAAAAAAAAAAAA
sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Vote_lcap42%sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Noobs party4
sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Vote_lcap0%sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui a perdu un lapin nain?
sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Vote_lcap17%sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Vous zavez vu miraz?
sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Vote_lcap0%sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Omega
- ange redechu -
Omega


Nombre de messages : 71
[R]ace : Passeuse
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : tsssss question qui fache!
Date d'inscription : 18/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 15:44

Voila tout est dans la question^^ sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? 05aa
Revenir en haut Aller en bas
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 15:46

Au départ j'allais voter Baudelaire .. mais quand j'ai vu Hecate/Rottel Powa mon choix a divergé -_-°
Revenir en haut Aller en bas
Omega
- ange redechu -
Omega


Nombre de messages : 71
[R]ace : Passeuse
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : tsssss question qui fache!
Date d'inscription : 18/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 15:49

bah perso, vu que je suis pas une lumiere, je m'ennui en lisant Beaudelaire^^, avec Vitor hugo sa va un temps mais je m'ennui jamais quand je li les posts de Rotten et Hecate^^


oui je suis vendu^^ arf c'est la vie^^ je prefere les ami vivant que les écrivain mort Catelyn
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 15:56

Au départ, j'allais voter Victor Hugo mais quand j'ai vu Hecate/Rotten Powa mon choix a divergé...


D'un autre côté les écrivains morts sont assez calmes et posés...

On peut peut être faire un mix : les amis écrivains mort-vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 16:00

Qui cherchent Mirza ..
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 16:02

Mirza ou Meraz ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega
- ange redechu -
Omega


Nombre de messages : 71
[R]ace : Passeuse
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : tsssss question qui fache!
Date d'inscription : 18/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 16:04

mort vivant?


euh.............ROTTENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN^^

avec le modele Rotten angel V.I vous avez l'option stop brise machin senteur des bois recommendé par MOIIIII^^
il est vendu avec un chargeur 12V et une pile nucléaire en cas de fin du monde^^
De plus vous pourrez donc admirré les main décharné qui tape un texte improvisé 1/H, oui un texte de plus de 30lignes en meême pas 1heure, attendez, je voi le petit chauve qui me croi pas! ROOOO mais c'est vrai et tout ça pour 599euro seulemeent, bon pour les accessoires c'est vendu séparément


Prochainement dans les magasin....

dans la prochaine émission venez voir le modele non portatif, Hecate X.III, un modéle I-NE-DI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Lunargent
- Tyran qui s'ignore -
Rosario Lunargent


Nombre de messages : 16
[R]ace : Humain
Date d'inscription : 19/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 16:12

Désolé mes chers admins adorés, mais... j'ai voté Baudelaire.

Le choix ne fut pas difficile: je n'ai aimé que Les misérable de Victor Hugo, tantdis que je ne me lasse nullement de lire et relire et re relire etc. Baudelaire. Après, vous m'auriez mis du Lautréamont, Balzac, Mallarmé, Maupassant, Stendhal, Zweig, De Vigny... Là j'aurais voté pour vous, étant incapable de trancher ce genre de dilemne draconien (je sais même pas si ça se dit, mais ça faisait bien, donc je le met voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 16:19

Berk j'aime pas stendhal :p
Et balzac en petites quantités.

enfin bref.

(au passage, selon l'expression consacrée, le dilemne, il est cornélien ;) ce sont les mesures qui sont draconiennes ^^)

Pour victor hugo je conseille la légende des siècles et l'homme qui rit... :p ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nequesh

Nequesh


Nombre de messages : 67
Age : 34
[R]ace : Humaine
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 27 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 16:24

JE HAIS LES LAPINS !!!

*part utiliser son privilège de modo pour corriger l'orthographe des questions d'Omega, paske que ça s'écrit pas "Beaudelaire" nan mais*
Revenir en haut Aller en bas
Omega
- ange redechu -
Omega


Nombre de messages : 71
[R]ace : Passeuse
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : tsssss question qui fache!
Date d'inscription : 18/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 16:48

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Nequesh si tu m'ennuit je t'envoye une armé de lapin valeureux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nequesh

Nequesh


Nombre de messages : 67
Age : 34
[R]ace : Humaine
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 27 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 17:16

T'avais qu'à bien écrire le nom de l'auteur. Nan mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moreau
- Ministre dindon -
Victor Moreau


Nombre de messages : 43
[R]ace : Passeur
[C]lan : Etoile
[Â]ge du perso : 28 ans (physiquement...)
Date d'inscription : 19/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 17:19

Eh bien ma voix remontera un peu la côte de ce cher Victor. ^^

Soyons clairs: j'adore Baudelaire, et contrairement à beaucoup ici je ne m'en suis jamais lassée. Mais ses poèmes respirent les vapeurs enivrantes de l'absinthe, et parfois j'ai été assez mal à l'aise de plonger de la sorte dans un esprit aussi torturé que le mien peut parfois l'être, mais que je savais drogué...

Avec Victor Hugo, la seule chose que j'éprouve est une grande paix. Chaque mot est à sa place, ni plus, ni moins. C'est grandiose, limite grandiloquent par moment, mais ça n'en reste pas moins grandiose. Cet homme était à mon sens un artiste complet, qui avait trouvé le parfait équilibre entre ses pulsions créatrices et son investissement dans la vie matérielle. C'est mon héros. ^^


Oh, j'allais oublier: les dindons d'attaque ne votent pas pour les admins. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 17:28

C'est le côté dérangeant de Baudelaire qui fait que je ne me lasse pas de le lire et relire. Dès fois ses poèmes ont un coté malsain qui fait tout ce que j'aime et apprécie. Et puis il met dans ces textes des alitérations et assonances que je ne me lasse pas de réciter ..^^


Et puis, on ne peut pas le nier, Hugo est un grand hauteur mais voila quoi. Je me suis profondement ennuyée en lisant les misérables. Et je ne me suis jamais forcé à finir les autres textes que j'avais commencé de lui.

Omega > Je l'ai écrit en 45 minutes le texte. Enfin j'apprécis la façon dont tu essayes de me vendre, c'est charmand XD J'ai le prix d'une super dollfie de luxe
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 17:48

Ennuyée pendant les misérables ? c'est curieux, ça...
tu avais essayé quand ?

Baudelaire, justement est trop drogué pour moi, j'aurais apprécié qu'il évite de se doper pour écrire ;p
En plus ça fait un peu trop trendy à mon goût. Surtout de dire "j'aime baudelaire" plutôt que "j'aime tel poème de Baudelaire".
La même chose peut être dite pour n'importe qui, mais dans le cas de victor hugo, à part notre dame de Paris, j'ai aimé.

Au passage le dindon de combat a assez raison je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Max Estler
- Boss des exorcistes -
Max Estler


Nombre de messages : 93
Age : 32
[R]ace : Humain
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 17:58

Moi j'ai voté HECATE ROTTEN POWAAAAAAA pour me faire des amis XD

Sinon bah euhm... Je sais pas quoi dire parce que Baudelaire c'est magnifique (Albatros powaaaaaaaaa) mais Victor Hugo c'est excellent aussi^^ Je garde un souvenir ému du jour où j'ai tournée la dernière page "Dernier jour d'un condamné" mais sur le plan poésie c'est sûr pour moi c'est Baudelaire, bien que ce soit un gros con mysogyne, xénophobe, raciste, japonyne, pedoyne (XD)... Et sur le plan roman c'est Victor Hugo vu que Baudelaire n'a pas écrit de livres... enfin je crois XD Marde j'ai un doute maintenant! Bon si on exclut les recueuils de poésie bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Nedjka
- Chasseur -
Nedjka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 18:01

eh merde j'avais écritun super truc, tiens, je l'iap pomé, foutu *******@gkjndhgkjhsd*******

HUm bon euh voila je fait cours en dobe et merde ya pas photo, non je plaisante en fait ca va 5 minutes les deux cocos, bien que "La charogne" est bien beau je trouve.(pour ceux qui ne connaissent pas c'est macabre, j'aime bien)

Ensuite pour le laxatif, c'est pas mon truc, bien que hitoire d'en chier un max ca peut etre drole.


Aprés pour l'allusion aux inconnus merci masi non merci..

Aprés pour Rotten angel et Hecte powwa je dirait que oui masi non, faut pas etre faux cul héhé (bien que par ailleurs les postes de n'importe quels membres sont toujours interessants)

Ensuite la noobs party 4 bah non pas trop, c'est pas la peine, pas envie de sautiller sur de la musique répétitive.

Pour le lapinou j'ne ai pas donc jene peux pas le pomé

Quand a Miraz j'ignore qui c'est donc non.

Moi je vote pour les admins lapins se shootant aux laxatifs en matant les inconnus et gerbant sur Hugo et Baudelaire.

Quoi c'est pas pris en compte, bon okai je vasi fair eun vote blanc alors, non mieux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
- ange redechu -
Omega


Nombre de messages : 71
[R]ace : Passeuse
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : tsssss question qui fache!
Date d'inscription : 18/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 18:09

tu dit faux cul?

ouai.......no comment.....j'ai pas envie de faire une gueguerre

mais dison simplement un hommage, aux trip, délire, engueulade
Revenir en haut Aller en bas
Nedjka
- Chasseur -
Nedjka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 18:13

mdr non masi Omega c'est de l'humour, je ne pense pas cela du tout, non pas le moins du monde, j'adore Damie, quand a Hecate, je ne connasi pas encore masi vu le spots que j'ai lu je me suis bien marée, non franchement tout ce que j'ai dit au dessus c'est un gros trip, sauf pour l'histoire de "La charogne" aprce que j'adore tout simplement ce poème.

Ca y est je me suis encore mit dans la merde juste parce que je fais de l'humour, bon bah je vasi me pendre à un de ces quatres.

Damie il faut que tu me fournisse ton wifi qui traversent la tombe et le clavier qui écrit par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 18:17

Omega > Elle blaguait ;)

Nedji-graouh t'es ma faux cul préfèrée XD

Et puis je sais que tu m'adores huhu, t'es découverte ! Lol


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nedjka
- Chasseur -
Nedjka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 18:18

bah ca je le sais que tu sais que je t'adore ma belle, qui peu ne pas t'aimer ap aprt un con héhé
Revenir en haut Aller en bas
Omega
- ange redechu -
Omega


Nombre de messages : 71
[R]ace : Passeuse
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : tsssss question qui fache!
Date d'inscription : 18/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 19:18

Je sais que ct une blague Catelyn

dison que j'avai envi de faire pété mon étoile de VIP mdrrrrrr

bon dsl sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? 05v

et tu véra Hecate est super^^ particuliere mais adorable^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 19:22

et sournoise, n'oublions pas sournoise....

En plus elle devient cruelle quand il fait trop chaud.

Et elle mange des enfants.

Et elle met les pieds sur la table.

Et elle fait des rites païens.

Et elle lock injustement.

Et elle écoute Ilona.

Et elle porte un T shirt rose.
Revenir en haut Aller en bas
Nedjka
- Chasseur -
Nedjka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 19:24

**entends le mot rose**

argggg je meurs je fooooooooooondddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Nequesh

Nequesh


Nombre de messages : 67
Age : 34
[R]ace : Humaine
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 27 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 20:24

Et t'es pas partisanes de la secte pour la domination des lapins nains sur le monde aussi ?

Quand à Miraz c'est fort possible que ce soit moi, cad Meraziel sur d'autres forums ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Empty
MessageSujet: Re: sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?   sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres? Iconminipostedch0

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage, Victor VS Baudelaire, mais où sont les neutres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences de Victor Moreau
» Victor Moreau [Passeur :: Etoile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscidience :: † FlOoD zOnE † :: Discutions diverses-
Sauter vers: