Obscidience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et dans un soupçon de vent et de délice ..la feuille morte s'échoua
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dalliaga Valenti [Humaine :: Sans clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia Valenti
- Belle-de-nuit -
Lia Valenti


Nombre de messages : 43
Age : 32
[R]ace : Humaine
[C]lan : Sans clan
[Â]ge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 22/07/2006

Dalliaga Valenti [Humaine :: Sans clan] Empty
MessageSujet: Dalliaga Valenti [Humaine :: Sans clan]   Dalliaga Valenti [Humaine :: Sans clan] Iconminipostedch0Dim 23 Juil - 20:49

Nom : Valenti
Prénom : Dalliaga
Surnom : Lia, mais les personnes qui sont plus intimes avec elle l'appellent Dagy. Ses parents l'appellent Dally.
Âge et date de naissance : Elle est née le 11/02/3640, elle a donc 26 ans.
Race : Humaine
Clan : Aucun
- Rôle : /
Rang : Euh je ne sais pas, peut-être que quelqu'un sera plus inspiré que moi :'(

Description physique :
Dalliaga est une jeune fille assez jolie. Ses cheveux sont blonds, leur couleur est éclatante. Coiffée avec une raie à gauche, quelques mèches qui servent de frange tombent sur ses yeux. Ses yeux sont bleu clair avec quelques petites touches de noisette qui forment des petits îlots autour de sa pupille. Son visage est enrichi d'un petit nez mutin, de pommettes légèrement saillantes et d'un menton peu apparent. Ses sourcils donnent une légère expression taquine à son charmant minois. Sa bouche fine est en même temps voluptueuse sans pour autant lui donner des lèvres énormes.
Elle laisse rarement ses cheveux détachés, elle n'aime pas les sentir tomber sur ses omoplates. Ils sont donc souvent ramenés en queue de cheval ou en une ou deux natte(s). Pour le maquillage, un peu de mascara, une touche de crayon noir au-dessus des cils et une légère couche de rouge à lèvres rouge vif suffisent. Pas d'excès, ça lui donne l'impression d'être une fille facile.
Elle est de nature assez petite -elle fait un peu plus qu'un mètre soixante- et frêle. elle n'est pas vraiment musclée. Mais les hommes trouveraient son corps "canon"... Une poitrine assez importante, des fesses du même acabit et des cuisses fermes. Elle pourrait presque faire de la publicité pour une crème cosmétique mais elle n'est sûrement pas assez maigre pour ce genre de choses dirait les fabricants du produit susnommé...

Description morale :
Dalliaga est une jeune fille pleine d'entrain. De nature optimiste et agréable, beaucoup de gens la trouvent gentille et sympathique. Elle aime aider les autres et est trés généreuse. Elle aime rire et passe du temps avec ses amis, du moins quand elle en a! Elle est vraiment à l'écoute des autres, au lycée, on l'appelait "la psychologue". C'est une personne ouverte, et curieuse, elle aime apprendre et s'intéresse à beaucoup de choses. Elle est sincère, en n'oubliant pas de prendre des pincettes.
Cependant, Lia est quelqu'un qui démarre au quart de tour. Elle est d'une impulsivité totalement surréaliste, si on lui manque de respect, même un simple petit oubli de l'usage, elle s'énerve aussi sec. Cela a fait fuir la plupart des hommes qu'elle a eu dans sa vie. Elle est extravertie, sauf quand elle dans un milieu qu'elle ne connaît pas. Cependant, même si elle est timide dans l'inconnu, elle n'en perd pas son impulsivité. Elle aime s'imposer et a une personnalité exubérante, ce qui peut gêner beaucoup de monde.

Biographie :
La vie de Lia est tout, sauf intéressante. Elle trouve que sa vie est une telle accumulation de clichés et de banalité...
Elle est née dans une famille riche italienne. Son père avait fortune dans une entreprise de production de produits régionaux et sa mère était une grande femme d'affaires dans le domaine de la banque. Dagy n'avait pas eu une enfance vraiment malheureuse mais elle se sentait terriblement seule. Sa mère étant française, elle décida donc, quand Lia avait trois ans, de déménager dans son pays natal. Quand elle n'était pas à l'école, elle devait passer ses journées seule dans un manoir extraordinairement grand dans le sud de la France. Elle avait bien un frère, Alessandro, mais elle ne l'appréciait pas vraiment. Elle se promenait un peu dans le jardin, elle regardait la télévision, elle allait regarder dehors... Rien n'y faisait, elle s'ennuyait terriblement. Sa seule échappatoire, elle la trouvait dans les livres. Ses parents collectionnaient les e-book, si bien que leur bibliothèque avaient atteint des dimensions incroyables. Ainsi elle s'évadait dans des mondes pleins de dragons et de chimères, de héros et de félons, d'amour et de guerres, etc. Pendant quelques instants, elle oubliait cette absence lourde, pesante, oppressante, ce couperet qui restait enfoncé dans sa chair. Si seulement elle avait pu leur en vouloir! Mais non, les rares fois où ils étaient là, ils étaient si gentils, si aimants, si doux, qu'elle n'arrivait plus à les détester. Pauvre Dalliaga, perdue entre des parents qu'elle n'arrive pas à haïre, mais qu'elle n'arrive pas non plus à aimer...
Et puis elle grandit et vint l'adolescence. Ses amies et elle commencèrent à sortir en boîte. C'est là que Lia connut l'ivresse de la fête, mais surtout l'ivresse de l'alcool. Bière, champagne, vin, whisky, gin, martini, rhum, vodka... Tout y passa. Elle voulait les punir. Ces parents absents, elle voulait leur montrer ce qu'était la souffrance. Ils s'en voudraient toute leur vie de ne pas avoir vu, de ne pas avoir compris que leur fille tombait dans l'alcoolisme. Mais ils ne le virent même pas. Ils ne purent voir leur Dally devenir dépendante à l'alcool. Mais Lia, elle, était entraînée dans la spirale de l'addiction. Un verre de temps en temps, puis un par jour, puis deux, puis la bouteille, puis deux bouteilles... Elle allait bousiller sa vie inutilement. Et ça Alessandro l'avait vu. Il obligea se sœur à se ressaisir, même si ça ne lui plaisait pas, il fallait qu'elle arrête. Et petit à petit, elle s'extirpa de l'alcoolisme. Cet épisode de sa vie la rapprocha de son frère, et leur relation s'améliora. Mais au fond d'elle, il y avait toujours ce manque, ce vide d'affection, que même Thomas, le majordome, aussi attentionné et aussi gentil soit-il ne pouvait pas combler.
L'adolescence fut aussi la période de ses premières aventures amoureuses. Elle sortait avec des garçons mais n'arrivait jamais à rester avec quelqu'un jusqu'au bout. Mais, quand elle entra en seconde, elle rencontra son premier grand amour, Franck. Il était si agréable, si tendre, elle était folle de lui. Et elle savait qu'il était fou d'elle. Il n'était pas comme tous les autres qui voulaient juste "se faire" une fille ou se rendre intéressant. Il voulait vraiment passer du temps avec elle, il supportait même ces crises de nerfs, ils tenaient vraiment l'un à l'autre. C'est sûrement pour ça que deux ans plus tard, quand ce fut la fin du lycée, ils rompirent. Lia voulait partir faire ses études à Ewigkeit, l'un des pôles étudiants les plus reconnus, lui, voulait s'engager dans l'armée et faire son service militaire en Allemagne. Ils allaient être séparés pour un long moment. Et ça, Lia ne le voulait pas. Elle avait trop souffert de l'absence de ses parents, de cet amour qu'elle ne put retrouver chez personne, ni son frère, ni le majordome, ni ses amies. Elle ne voulait plus connaître le fait d'être dans un manoir dont le moindre bruit de pas résonnerait dans les murs, comme une goutte d'eau viendrait perturber la surface de l'eau. Elle ne voulait plus connaître ça. Et puis, il y aurait des tentations, il rencontrerait des filles superbes, et inversement. Même si elle l'aimait, elle lui annonça que c'était fini. Elle en souffrit mais beaucoup moins que si elle fut séparée de lui. Puis elle s'installa avec sa meilleure amie à Ewigkeit, où elle s'inscrit dans une école d'infirmière. Elle en sortit avec un diplôme et un poste à l'hôpital, dans le service des urgences. Il y a peu, elle s'est installée dans une modeste maison du quartier résidentiel avec Amandine. Elles se serrent les coudes quand tout va mal et pass souvent leur soirées ensembler à rigoler et à parler, principalement des hommes.
Voici donc l'histoire Dalliaga Valenti, une jeune fille qui essaye de construire sa vie, malgré cette absence qui lui fait si mal, et qui veut rester optimiste quoiqu'il arrive.

Autres et détails importants : Lia a la double nationalité franco-italienne, et est totalement bilingue. Elle parle français sans aucun accent et inversement.
Elle ne sait pas se battre mais sait très bien faire mal pour se défendre. Elle n'attaquera jamais si elle n'est pas agressée. Elle ne sait pas utiliser la magie. Elle n'est pas contre, mais ça ne l'intéresse pas.
Reliques et objets précieux possédés : Lia n'a pas assez d'argent pour s'acheter une relique.

J'espère que ca vous convaincra, mais j'ai peur que ce soit court comparé à ce que les autres ont fait :'( lol


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

Dalliaga Valenti [Humaine :: Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Dalliaga Valenti [Humaine :: Sans clan]   Dalliaga Valenti [Humaine :: Sans clan] Iconminipostedch0Dim 23 Juil - 22:48

Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. En plus si tu as choisis de jouer la carte d'un personne qui va evoluer au fur et a mesure du jeu, c'est normal ^_^

Sinon welcome et fiche validée. Tu m'as donné une idée de lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valenti
- Belle-de-nuit -
Lia Valenti


Nombre de messages : 43
Age : 32
[R]ace : Humaine
[C]lan : Sans clan
[Â]ge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 22/07/2006

Dalliaga Valenti [Humaine :: Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Dalliaga Valenti [Humaine :: Sans clan]   Dalliaga Valenti [Humaine :: Sans clan] Iconminipostedch0Dim 23 Juil - 23:45

C'est vrai, c'est de bonne qualité? Ah contente que ca plaise :) Le lieu, ce serait pas un hôpital? :)
Revenir en haut Aller en bas
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

Dalliaga Valenti [Humaine :: Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Dalliaga Valenti [Humaine :: Sans clan]   Dalliaga Valenti [Humaine :: Sans clan] Iconminipostedch0Dim 23 Juil - 23:53

Nan, nan une fac ^_^

Mais ho un hopital ! Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalliaga Valenti [Humaine :: Sans clan] Empty
MessageSujet: Re: Dalliaga Valenti [Humaine :: Sans clan]   Dalliaga Valenti [Humaine :: Sans clan] Iconminipostedch0

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalliaga Valenti [Humaine :: Sans clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan]
» Nox [Humaine :: Inquisition]
» Desnefählar [Etrange :: Sans clan]
» Rosario Lunargent [Humain :: Sans clan]
» Lysandre Lorwen [ Etrange : Sans clan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscidience :: † Le sentier † :: † Présentation :: † « Fiches acceptées »-
Sauter vers: