Obscidience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et dans un soupçon de vent et de délice ..la feuille morte s'échoua
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nedjka
- Chasseur -
Nedjka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2006

Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan] Empty
MessageSujet: Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan]   Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan] Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 22:46

Nom : Méliandés
Prénom : Nédjka
Surnom : L'Harmonica
Âge et date de naissance : 27 ans, 6 juin 3639
Race : Humaine
Clan : Aucun, en tout cas pour l'instant
- Rôle :/
Rang : Chasseur

Description physique : Une ombre noire?! Bon d'accord c'est trop réducteur bien que ce soit l'une des rare chose que vous pourrait apercevoir d'elle, à moins qu'elle soit venue pour vous auquel cas vous n'allez plus rien voir. C'est dur mais c'est ainsi, pardon j'ironise beaucoup, allez assez traîner, voila comment vous pourrez reconnaître notre petit démon. Si jamais vous la rencontrez de jour elle ressemble a une simple gothique, une âme perdue, voire même déchue, des yeux inexpressifs. Vêtue de noir des pieds a la tête, des bottes aux semelles crantées, des lacets entourant la chaussure pour la maintenir sur son fin pied. Ensuite remontons pour observez un pantalon noir, moulant, d'une matière étrange, plutôt indéfinissable. C'est en fait un mélange entre cuir, coton, synthétique et de très très fins fils de cuivre. Matière étrange qui lui permet d'une part une élasticité totale mais aussi une plus grande résistance qu'un simple tissu. Au premier coup d'œil ce pantalon n'est qu'un simple habit, mais sa structure moléculaire fait de lui un objet très intéressant. Un ceinture de cuir fin entoure sa taille, elle est souvent masquée par son dessus, un simple marcel, oui pour une femme et alors, voyez sa personnalité et après on parlera!! Ce marcel peut parfois être remplacer par une chemise, noire, comme toujours, un vêtement sobre, des plus normal et des plus simples. Elle tient plus a son pantalon qu'a son haut!! Par dessus elle porte un long, très très long manteau noir qui lui descend jusqu'a ses semelles, un manteau de cuir, s'il vous plait, avec des sorte de décorations dessus, comme des tatouages étranges, représentants de nombreux signes tribaux que peu de gens savent lire. Sa tête est cachée par de longs cheveux mais aussi et surtout par. Voilà une description vestimentaire si je puis dire, passons maintenant au corps lui même. un corps normal, deux bras, deux jambes, des yeux, un nez bref un corps des plus banals. Elle est plutôt petite et de stature normale dans le sens qu'on ne croirai pas à une telle force en la voyant; une taille plutôt respectable 1m70 pour seulement 55kg. Ses muscles sont finement ciselés, mais pas des plus impressionnant, et pourtant... elle est puissante cette enfant. Un visage fin entouré de longs cheveux noir charbon, des yeux d'un vert étrange, presque fluorescent rappelant ces très vieilles croyances religieuses qui disaient que les femmes aux yeux verts étaient le diable réincarné. Ensuite un nez fin qui fend l'air et une bouche fine, légèrement teinté. Son teint est pale, peut être parce qu'elle ne voit pas beaucoup la lumière, ou peut être parce qu'elle vient du nord. En descendant on voit un cou fin suivit d'épaules fines, deux bras finissent cette partie alors que le tronc continue sur sa lancé, avec des formes généreuses (non je ne file pas les mensurations!!). un bassin s'offre ensuite pour finir par deux jambes et deux pieds bien sûrs d'une finesse impensable.

Description morale : Décrire moralement une chasseur est difficile mais je vais faire un effort pour vous, pour que vous sachiez, il y a de nombreuses choses que je vous laisserais découvrir, d'autre qu'il vaut mieux savoir avant de commettre des erreurs. Le premier mot pour la définir, c'est mystérieuse, ensuite sombre et enfin étrange. Voila les trois mots qui se suivent lorsqu'on la regarde la première fois. Mais si elle vient pour vous ce sera la peur et seulement cela qui vous viendra à l'esprit. C'est une femme certes mais sa façon de se comporter ressemble plus a celle d'un homme, une notion poussé de l'honneur, une façon farouche de se battre, une violence dans nombreux de ses gestes trahissant parfois son énervement mais jamais son talent de tueuse. Car oui c'est une tueuse, au sang froid, elle tue tout ce qui est vil, tout ce qui veut atteindre à sa vie, mais elle ne dézingue pas les innocents, elle ne le peux, elle a été marqué a vie par l'injustice. Cette femme est fragile bien qu'on la croit dure comme du roc, puissante comme un aigle, parfois elle a ses faiblesses, comme toutes êtres humains. Si jamais vous touchez un point sensible elle pourrait vous exploser à la figure en vous tapant dessus, elle déteste perdre, il faut l'avouer c'est une très très mauvaise perdante dans certain cas. Mais en dehors de cette froideur et de cette façon si indifférente de tuez les gens, qu'ils soient humains ou non. Vous voyez ce que c'est que d'être tueur à gages, eh bien elle est pareil, la seule chose c'est qu'elle na pas de commanditaire, as pour l'instant en tout cas. Il fut un temps ou elle en avait plus ou moins un mais il est mort depuis trop longtemps. je sais, c'est court, mais je n'y peux rien c'est impossible de la définir, sachez juste qu'elle n'a pas toujours été ainsi.

Autres et détails importants : Elle joue parfaitement de l'harmonica et son surnom vient des rumeurs que les habitants de la ville ont créer, ce n'est pas non plus une légende mais plutôt un cauchemar, l'Harmonica, l'homme ou la femme -car personne ne connaît son identité, ni n'as vu son visage ni même entendu le timbre de sa voix- qu'est cette personne tue ses victimes après leurs avoir fait écouter un tout dernier morceau de musique, le dernier avant leur mort, un murmure termine la chanson un faible "Adieu" et là vous pouvez voir son visage si vous avez de la chance puis plus rien.

Reliques et objets précieux possédés : Un triskell qu'elle porte autour du coup en guise de collier, ses deux katanas vestiges du passé qu'elle affectionnent plus que tout et une dague possédant une aura magique puissante. Nedjka ne là soit disant jamais ouverte, mais attention a ce qu'elle vous dit.


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nedjka
- Chasseur -
Nedjka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2006

Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan] Empty
MessageSujet: Re: Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan]   Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan] Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 22:52

Biographie :


L'ombre s'approchera
La peur t'envahira
Un doux son voguera
Un doux son d'harmonica
Ta dernière Mélodie
Ta carte de voyage pour un autre pays

L'ombre s'approchera
La peur t'envahira
Un dernier murmure s'échapera
Un visage apparaitra
Ta dernière image
Ton dernier souffle

L'ombre s'approchera
La peur t'envahira


╬¤¤¤--¤¤¤╬



Cette histoire aurais pu commencer par " Au cours d'une fabuleuse journée de printemps un cri d'enfant déchira le silence, un petit bébé rose venait de naître au monde". Oui cela aurait pu être ainsi, cela "aurait" pu, mais apparemment ce n'étais pas possible. Pardon de vous dire que sa vie n'était pas un paradis, mais plutôt un gros désastre, en tout cas jusqu'a maintenant.

Sa naissance n'a pas de secret, elle est née comme tout le monde d'une mère et d'un père, un grand cri qui déchire une nuit de juin, la 6ème nuit du 6ème mois, cela ressembla a peu de chose près à un chiffre que vous connaissez tous, le numéro 666, celui du diable. Peut être est-ce une simple coïncidence, peut être pas. Nédjka vous dira que ce n'en ait pas une, elle ne croit pas à ce genre de chose bien qu'il y aurait de quoi croire a presque tout lorsqu'on connaît la magie comme son père lui a enseigner et comme d'autres connaissent. Oui elle connaît la magie mais je parlerais de cela après, en temps voulu. Pour l'instant faisons un petit bilan sur sa famille, famille particulière puisque son père est un magicien de renom engagée par la Camorra et qui fit leur fierté pendant bonnement 10 années et sa mère, une passeuse entré dans le corps de la pauvre femme depuis a peine 2 ans. Ses deux parents souhaitaient cet enfant mais ce n'est pas un garçon qui naquit, ce fut une fille. Il restait encore une chance d'avoir un descendant de la famille mais le second essai échoua aussi puisque ce fut une seconde fille. Deux ravissantes petites filles dont les parents pouvaient être fières. Le fait qu'il n'ai pas eu de garçon finit par ronger ces gens au bout de quatre ans, mais les deux filles avaient besoin de leur parents, leur père enseigna aux demoiselles la magie, Nédjka, la plus âgée des deux maîtrisaient correctement les "ouverture de portail", elle avait ce "don" inné, alors que sa sœur devait s'entraîner plus pour mieux gérer les ouvertures. Heureusement que le père était là pour vérifier ce qui passait par l'ouverture. Les deux petites vivaient bien, leurs parents ayant un bon salaire, elle étudiait à l'école du coin, était souvent gâté par leur parents, jusque là c'est une vie de rêve, un petit paradis mais cela ne dura pas. Quand Nédjka fêta son 15ème anniversaire son père fut appelé par les dirigeants de la Camorra pour une opération très spéciale, un homme demandait que l'on tue sa femme, oui sa propre femme. on lui ordonnait de tuer la mère de ses enfants car selon des sources elle était une passeuse, pas de problème pour elle, elle pouvait changer de corps me dirais vous, mais la femme en question ne pouvait pas le faire, elle devait rester dans ce corps encore plusieurs années pour ne pas troublées les deux filles. Le mari était donc tiraillé entre devoir et amour, mais aussi il se sentait trahit. Sa femme, une passeuse, elle était pas la vraie mère de ses enfant, seul ce corps sans âme était sa femme. Comment savoir si c'était elle qu'il aimait depuis toujours ou si ce n'était que cette coquille dont l'âme avait changé. L'homme était en plein dilemme mais il ne put retenir de posé la question fatidique à sa femme le soir même alors qu'elle nettoyait les dernières assiettes dans le lavabo.

L'eau du robinet coulait abondamment sur la porcelaine alors que l'homme pénétra dans la cuisine, il resta un moment a observé ses faits et gestes tout en s'appuyant sur l'encadrement de la porte. Il croisa les bras avant d'élever la voix doucement pour que ses paroles soit audibles.

"Pourquoi tu me l'as jamais dit? Tu avais peur que je te rejette?"

La jeune femme manqua de sursauter, elle finit de laver les assiettes en entendant dans sa tête les paroles résonner. Elle savait de quoi il parlait et elle savait aussi qu'il était inutile de changer de sujet ou de faire semblant de ne pas saisir les paroles. Elle posa ses mains sur le rebords de l'évier et soupira lentement en fermant les yeux. Sa courte vie dans ce corps passaient dans son esprit, elle se doutait qu'il avait apprit cela par son travail.

"Je ne voulais surtout pas t'effrayer. ILS t'ont demandés de m'éliminer?"

En disant cela elle se savait déjà condamné a changé de corps, mais elle ne pensait pas mourir, pas des mains de son mari, même si son corps était différent après tout, cet homme aimait aussi sa façon d'être, donc son âme. Pendant ce temps l'homme baissait le regard, fixant le sol. Sa femme avait bien compris les raisons de cette discussion et son aboutissement. Du moins tous les deux croyaient que cela se passerait ainsi. Après tout si elle changeait de corps cela pouvait aller, à priori. Mais c'était sans compter que le magicien était surveillé de très très près par ses supérieurs. Le mari pencha la tête encore un peu avant de répondre faiblement.

"Oui, je...suis désolé. Mais si tu.."

La femme s'approcha et posa son doigt sur les lèvres de son amour, elle ne voulait pas qu'il le dise tout haut, de peur que les filles entendent quelque chose. Bientôt il faudrait qu'elle le sache mais pas maintenant. Aucune solution ne se présentait à eux, enfin aucune solution convenable. Les deux amants étaient dans l'impasse totale et ils savaient que les filles risquaient d'en pâtir ce qu'ils voulaient éviter. Leurs pensées s'emmêlaient, ils ne savaient pas quoi faire, la seule possibilité intéressante était un changement de corps. Mais la Cammora ne se laissa pas trompé et il ne fallait pas qu'elle perde sa superbe réputation. Bien qu'elle était illégale, cette "société" était reconnue par nombreuses personnes de ce bas monde et aucun des dirigeants ne pouvaient se permettre de laisser l'un de leur membres vivre clandestinement avec une passeuse sur qui pesait un contrat.

La nuit fraîche s'étendait doucement sur la ville alors que des ombres rodaient autour de la maison familiale. La lune était déjà haut dans le ciel quand la serrure fut crocheter sans mal. Nedjka et sa sœur, Emilie, dormaient dans leur chambre commune, à l'étage. Leurs deux parents dormaient au rez-de-chaussée, bien que le sommeil avait été dur a trouvé. Un craquement, rien qu'un seul craquement aurait pu réveillé toute la maisonnée, un seul petit bruit, un mouvement trop brusque et toute la mission foirait. Cette équipe, car il y avait toute une équipe pour assurer le succès total, était composé de magiciens de sorciers en tout genre qui était tous professionnel, car leur adversaire principal était le mari et pas la passeuse. Le magicien était bien plus dangereux que les autres personnes de cette famille, du moins c'est ce qu'ils croyaient tous. Mais personne ne prévoyait que Nedjka se réveillerait. La jeune fille se leva et en sortant de la chambre pour aller rejoindre les toilettes elle aperçut une ombre, un bout de pied qui dépassait. Emilie qui l'avait suivit poussa un cri aigu qui réveilla les parents et enclencha des rafales de lasers. Nedjka comprenait que leurs parents ne s'en sortirait pas vivant et elle pris sa sœur cadette dans ses bras pour sortir par la fenêtre. Elle sauta et prit sa sœur par la main pour courir dans la rue a perdre haleine. Pendant ce temps son père défendit sa femme le mieux possible mais la supériorité numérique l'emporta dans la tombe. Sa femme ne résista pas longtemps et il restait un problème les deux filles.

Les deux filles étaient une source de vengeance et il fallait les retrouver. Seulement ce n'était pu du ressort de la Camorra, l'Inquisition serait s'en chargé certainement. Les deux gamines avaient courut toute la nuit et elles s'écroulèrent à terre d'épuisement. Nedjka étant plus âgée elle savait comment se débrouillée, mais une équipe les recherchait et elle ignorait cela. Alors que les enfants s'endormirent dans les broussailles des bas cotés, l'Inquisition déployait tous les moyens pour retrouver l'enfant manquant, car l'information que l'on avait laissé filtré disait qu'un seul enfant suffirait, l'autre ne survivrait pas. Deux heures avant le début des activités intenses de la ville, le tueur engagé avait retrouver leur traces alors que Nédjka c'était réveillé et était partit voler de quoi manger. Quand elle revint elle assista à la mort de sa petite sœur, elle ne pu la protéger. A trois mètres d'elle à peine sa sœur agonisait et mourut, abattu d'un coup sec derrière la tête. Nédjka partit en courant les larmes aux yeux. Le lendemain elle revient, le corps de sa sœur avait disparu, sa maison avait été brûlée, ces parents n'était plus. Les seuls vestiges de ce massacre était ce collier, ce triskell appartenant à son père qu'elle récupéra sur les lieux de l'incendie.

Après cette nuit une période d'errance débuta, elle fouillait les poubelles pour se nourrir, ou volait un peu, elle mena une vie de mendiante. Lors d'un hiver rude l'enfant, qui avait désormais un an et demi de plus, fut recueillit par un homme de grande stature qui avait une bonté proportionnelle à sa force et sa taille. 2m15, 125kg, autant dire que l'on peut appeler cela une masse, mais cette homme était vraiment bon. Il la pris sous son aile sans trop poser de questions, il la nourrit et décida de la garder. Il lui enseigna les arts martiaux qu'il apprenait aux jeunes du quartier. Elle ne lui avait rien demandé mais cet homme faisait cela gratuitement et lui offrait sa protection. Bien qu'elle ne lui posait aucune question elle se demandait qui il était, et pourquoi il avait décidé de la garder auprès de lui.


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nedjka
- Chasseur -
Nedjka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2006

Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan] Empty
MessageSujet: Re: Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan]   Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan] Iconminipostedch0Ven 21 Juil - 23:02

Voila un grand mystère, pourquoi s'intéresser à elle alors qu'elle n'avait rien de particulier. Eh bien peut être parce qu'elle n'était pas capable de voir ce qui la différenciait des autres, et c'était la raison pour laquelle cet homme l'avait garder, ce n'était pas une simple mendiante, c'était une jeune fille qui portait en son regard une haine et une folie meurtrière étrange, une lueur qu'il avait eu autrefois dans les yeux. Cet homme était un passeur connaissant assez de magie pour ressentir les auras, autant dire donc il n'était pas de niveau bas. Pour son age, ses connaissances étaient bien avancées, elle connaissait déjà une bonne partie de la magie et l'histoire des cordes elle la connaissait par cœur. Ce passeur s'efforçait de la rendre encore plus puissante, il espérait pouvoir faire d'elle son "agent" en quelque sorte et assuré également la suite des magiciens. Seulement c'était sans compter ce qui allait suivre. Alors qu'il développait ses connaissances en magie, défense et attaque, que les sports de combat devenaient son domaines de prédilections et qu'il commençait à lui enseigner comment se servi d'une arme laser, un imprévu arriva.

La pluie tombait en fines gouttelettes, Nedjka avait alors 19 années et rentrait au bercail, pour manger un morceau, sa journée avait été plutôt éprouvante, après l'université elle avait été faire un tour au café du coin pour faire son service. Désormais elle travaillait pour avoir un peu d'argent de coté, elle ne comptait pas non plus s'éternisé toute sa vie ici. Elle ouvrit la porte de la demeure lentement alors que les gouttelettes perlaient sur son visage et ses vêtements pour rejoindre le sol et s'y écraser. Aucun bruit dans la maison, pas même un craquement de parquet qui recouvrait le sol du premier étage. Intriguée Nédjka monta discrètement à l'étage pour fouiller les pièces une à une. Elle entra dans la chambre de son "maître", chose qu'elle n'avait encore jamais faites et vit l fenêtre ouverte. Les battants bougeaient légèrement, agités par une fine brise. La pluie entrait dans la chambre. Nédjka ne s'attarda pas longtemps sur la décoration car l'absence de son maître était étrange. Elle sauta par dessus la balustrade et toucha le seul après une courte chute. Elle suivit ce qui lui semblait être des traces de pas, un pas accéléré qui se transformait en course folle. La jeune femme suivait les traces avec impatience, voulant savoir ou elle menaient. Ce ne furent pas les pas qui l'alertèrent, mais un cri aiguë de femme, un cri de peur. Elle accourut dans la direction des hurlements et aperçut un troupeau de personne entourant un homme a terre. Un visage familier, celui de ce qu'elle avait considérer comme son maître. IL était presque totalement défiguré, la seule chose qui lui permit de le reconnaître était les deux katanas qui gisaient a ses cotés, armes primitives mais efficaces, il était le seul a croire encore en ses vieilles armes. Nédjka écarta la foule pour observer son corps en lambeaux. Quelque chose de puissant s'était attaqué à lui, une force magique, il y avait eu un combat acharné apparemment vu l'état du sol, la terre était totalement retournée, l'herbe était arrachée sur deux bons mètres carrés. La jeune femme qui avait hérité du savoir de cet homme se devait de l'enterrer décemment, mais l'Inquisition ne lui en laissa pas le temps, ils savaient qu'il était passeur. Nédjka s'attendait à ce que l'on ne laisse pas le corps là. Elle rentra donc rapidement dans la demeure de l'homme pour récupérer quelques affaires personnelles. Elle tomba alors sur un bout de papier griffonné, les dernières volonté d'un passeur qui se savait condamnés à mort. Elle lut les quelques mots.

"Si tu lis ce papier c'est que j'ai échoué. Je suis un passeur et ma mission était d'enquêter sur l'Etrange. L'Etrange est une chose qui passe de l'univers ouvert au notre, il représente un danger considérable pour notre population, la magie n'est pas sans conséquences, sache faire attention lors de l'ouverture des portails et de la fermeture, rien ne doit passer. L'Inquisition m'a découvert et me pourchasse. Tu es doué Nédjka et tu dois continuer de progresser, trouve toi un travail stable et oublie toutes ces histoires, c'est mieux pour une jeune fille de ton age. Je te lègue mes katanas ainsi que toute cette demeure, si temps est qu'elle reste debout."

Après avoir lu ses quelques mots Nédjka commença à "fouiller" la maison pour récupérer les objets les plus précieux, dont les fameux katanas, pas ceux qu'il avait utilisé pour se battre mais ceux qu'il conservait depuis maintes années enfermées dans une armoire, derrière une vitrine décorés par deux dragons et autres ornements orientaux. Elle décrocha les fourreaux contenant les armes. Eux aussi étaient décorés entièrement de sorte de formules écrit en japonais, une langue que Nédjka avait apprise avec beaucoup de plaisir, car son ancienneté et sa simplicité facilitait l'apprentissage. Seul les kanji étaient compliqués a traduire, car il fallait en savoir un bon nombres avant de pouvoirs en faire quelque chose. Elle récupéra deux ou trois autres effets, plus ses propres affaires qui tenaient dans un simple sac et sortit le plus rapidement pour partir dans les bas quartiers de la ville. L'argent que l'homme lui avait laisser était bien suffisant pour vivre une année sans rien faire mais elle préférait avoir un peu d'avance, au cas où. Dans les bas quartier de la ville elle trouverait un job comme elle désirait, du moins elle le croyait. C'est également à partir de ce jour qu'elle refusa d'utiliser la magie, bien sûr si il le faut elle l'utilisera mais elle veut absolument éviter de le faire, le plus possible.

Le coin était plutôt mal famée et les regards se posèrent rapidement sur cette jeune femme d'une vingtaine d'années qui portait des vêtements sombres et des yeux de démon. Elle avançait d'un pas rapide, sûr, ses yeux verts haineux ne demandaient que vengeance et mort et ses muscles voulaient faire se qu'ils savaient le mieux faire, se battre. Elle entra dans un bar avec la ferme intention de trouvé n'importe quoi comme travail, un travail qui ne la prenait pas la nuit si possible, elle avait d'autre projets pour la nuit.. Elle se fit embauché en tant que serveuse après avoir eu des propositions parfaitement malsaines qui furent reçues de poings dans la tête de l'idiot qui les avaient proférés. Elle passa ensuite dans une boutique pour s'acheter un vêtement, vêtement qu'elle personnalisa en gravant des inscriptions que rares peuvent lire de nos jours, des inscriptions de formules magiques. Après ces quelques emplettes elle pouvait démarrer une nouvelle vie et surtout elle commença à exister sous une autre identité, l'Harmonica. C'était une tueuse qui sévissait dans la ville et tuaient les personnes les plus vils qui existaient dans ce bas monde. C'était elle cette tueuse, une tueuse particulière qui jouait un morceau d'harmonica au futur défunt, c'était sa dernière musique et l'ombre voire parfois le visage de Nédjka était aussi la dernière image de cette personne. Elle tuait les deux sexes mais pas les enfants, ils n'avaient pas vraiment eu le temps d'être corrompus par la société et les Hommes. Voila comment elle vécu durant ces huit dernières années. L'Harmonica sévit encore et sévira encore pendant longtemps, puisque la bêtise est humaine et que certains aiment la servir le mieux possible. Voila l'histoire de cet enfant, voila les épreuves qu'elle a vécu et elle en aura certainement d'autres a surmonter.


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan] Empty
MessageSujet: Re: Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan]   Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan] Iconminipostedch0Dim 23 Juil - 1:23

En première lecture, il y avait plusieursendroits où des lettres avaient été mélangées dans les mots (fautes de frappe). Cela a-t-il été réparé ?

Sinon un point assez important concerne la présence ou non d'auras.
L'aura magique n'est pas la traduction d'un talent personnel, d'un potentiel : à la base un magicien et un non pratiquant nont ni l'un ni l'autre d'aura.
Ce qu'on appelle Aura existe pourtant d'une certaine manière : c'est tout un ensemble d'attitudes, d'habitudes, de tics, de comportements (façon de regarder son interlocuteur, de bouger, de marcher, de regarder autour de soi, etc.) qui sont acquis par un magicien au cours des années de pratique et au fur et à mesure que "lever le voile" devient une habitude.
Il faut une très longue pratique de la magie pour acquérir ces comportements inconscients.

Quelqu'un de suffisemment attentif, perceptif, observateur et surtout Averti est capable d'interpréter ces signes pour reconnaitre la présence et (pour les plus doués) l'ancienneté d'un magicien.

L'autre possibilité reste les traces d'Etrange qui "collent" au magicien quand il a très souvent levé le voile. Ceux qui connaissent bien l'Etrange peuvent sentir l'odeur caractéristique qui accompagne ces "restes".

Les mêmes restes accompagnent les endroits où le voile a été levé (très faible), où deux univers coexistent (très fort) ou alors les familiers (assez fort) ou les objets magiques (assez faible). Attention à ceux qui veulent être discrets, donc.

Le temps peut avoir une influence : au bout d'un moment sans magie, l'odeur d'un lieu diminue. Il en va de même pour les gens mais parfois une créature est si imprègnée de magie que seul le changement de corps et une longue abstinence peuvent être d'une quelconque utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nedjka
- Chasseur -
Nedjka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2006

Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan] Empty
MessageSujet: Re: Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan]   Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan] Iconminipostedch0Dim 23 Juil - 17:48

D'accord alors pou l'aura je vasi la bazarder dans un coin, sinon le coup des lettres inversées j'ai refait une verification compléte modame. Doic oila est-ce que c'est bien ainsi??
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan] Empty
MessageSujet: Re: Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan]   Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan] Iconminipostedch0Lun 24 Juil - 0:06

ça me semble correct ^^
No problem.

(Juste d'un point de vue personnel, certaines formes de phrases dans les descriptions ne sont pas à mon goût... Mais ça reste une question de perception et non de synthaxe)

Cheer !

Ah ! Juste un truc ! Fais gaffe avec tes Coupe-coupe, sur les fragments de l'Etrange, ça marche pas toujours très très bien... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan] Empty
MessageSujet: Re: Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan]   Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan] Iconminipostedch0

Revenir en haut Aller en bas
 
Méliandés Nédjka [Humaine :: Sans Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalliaga Valenti [Humaine :: Sans clan]
» Desnefählar [Etrange :: Sans clan]
» Emilia "Nequesh" Natrelle [humaine :: Inquisition]
» Rosario Lunargent [Humain :: Sans clan]
» Lysandre Lorwen [ Etrange : Sans clan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscidience :: † Le sentier † :: † Présentation :: † « Fiches acceptées »-
Sauter vers: