Obscidience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et dans un soupçon de vent et de délice ..la feuille morte s'échoua
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liza Munchos

Liza Munchos


Nombre de messages : 6
[R]ace : Humaine
[Â]ge du perso : 24 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] Empty
MessageSujet: Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition]   Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] Iconminipostedch0Lun 7 Aoû - 17:00

Nom : Munchos

Prénom : Maria Lizabeth

Surnom : Liza

Âge et date de naissance : 24 ans, née le 8 février 3642

Race : Humaine

Clan : Inquisition
- Rôle : Militante

Rang : Militante Emigrée

Description physique : Liza est une jeune métisse âgée de 24 ans. Ses origines sud-américaine lui conférent une peau naturellement bronzée ainsi qu'une longue chevelure noire et ondulée. Ses yeux noisettes aux reflets ambrés sont surplombés par d'épais cils noirs que la jeune femme alourdit de mascara. Elle possède un visage ovale au menton pointu bien que ses traits n'en ressortent que plus délicats. Sa bouche, parfaitement dessinée, est fine et la comissure de ses lèvres est constament relevée dans un sourire ironique et moqueur. De part son ancienne maigreur dûe à la forme d'anorexie qui la frappa étant adolescente, la jeune femme a gardé une silhouette squelletique et bien qu'elle ait repris du poids ses os sont toujours parfaitement visibles sous sa peau notamment celle de ses mains.

Question vestimentaire, Maria Lizabeth est très difficile. En toute jeune femme qui se respecte, Liza adore les vêtements. Elle en a de toutes sortes: Du pantalon extra-large peu pratique pour marcher à la mini jupe à volants idéale pour aller à la plage avec ses amies. Mais elle préfère amplement son bon vieux jean blanc éraflé à la base et son débardeur rouge. Cette tenue est bien plus pratique pour les missions que lui confie l'Inquisition bien que la Bresilienne porte en permanence une paire de chaussure à talons mais avec le temps, Liza a appris à courir avec. Les jours où il fait froid, la jeune femme enfile une paire de longs gants blanc ainsi qu'une veste en jean de la même couleur.

Description morale : Lorsqu'elle était gamine, Liza était aussi douce et docile qu'un agneau qui vient de naître. Mais depuis le meutre pur et simple de sa soeur elle est devenue méchante presque agressive. Elle s'énerve facilement surtout lors d'un interrogatoire. Rien ne lui met plus les nerfs en pelotte qu'un interpelé qui refuse de coopérer, c'est elle qui pose les questions. Elle et personne d'autre ! A cause de ses accès de violence, la jeune femme eut de nombreux démelés avec ses superieurs. Cependant rien ne fut assez grave pour renvoyer la jeune femme d'où elle venait. De plus, Liza est quelqu'un de très méfiant et ne fait pas confiance aux autres. Ses amis se comptent sur les doigts d'une seule main et tous résident encore au Brésil. Elle ne parle pas beaucoup ou alors seulement lorsqu'elle s'y sent obligée et encore même là elle trouve encore le moyen de s'exprimer par monosyllabe. La Brésilienne ne sourit pas, enfin pas d'un vrai sourire. Chez elle un sourire s'apparenterait plus à un rictus moqueur. Elle est dépouvue de toute sorte d'humour quel qu'il soit et pourrait très bien illustrer ce fameux dicton populaire: "Elle rit seulement quand elle se brûle". Et cela ne s'éloigne pas beaucoup de la réalité.

Forcément, Maria Lizabeth a quand même quelques qualités. Elle est determinée dans ce qu'elle fait -surtout lorsqu'il s'agit de traquer les sorciers-. Dans ce domaine là, elle excelle et ne lésine pas sur les moyens. Elle fait partie de ce que les Puritains de l'Inquisition appellent "Les Radicaux". La jeune femme est pourvie d'une grande intelligence et d'un sens analytique très developpé. Rien ne lui échappe, elle enregistre tout et le garde dans un coin de son cerveau jusqu'à ce qu'un moment adéquat pour utiliser ses connaissances ne se présente.

Biographie : Nuit noire, vent frais voir un peu froid pour cette nuit printanière. Une jeune femme, métisse d'origine sud-américaine, est adossée contre le mur sale d'une maison. A la lueur de la lune on peut distinguer la fumée de sa cigarette qui s'élève vers les cieux, décrivant des arabesques au dessus du crâne de la fumeuse. A cause de ce petit défaut -son seul défaut, comme Liza s'amuse souvent à le dire- la jeune émigrée brésilienne n'est pas prise en compte lorsque l'Etat Francais recense la population. La substance nicotinique qui s'infiltre dans ses poumons à chaque bouffée la rapproche inexorablement plus vite de la mort que tout autre humain non-fumeur et recensé. Tant mieux, Liza n'aime pas particulièrement ce monde trop basé sur la pierre d'obscidience et les mages, sorciers ou autres bizarreries qu'elle "s'amuse" à pourchasser et à tuer. Elle leva ses beaux yeux ambrés vers le ciel tandis qu'un cri déchira le calme de la nuit. Ses collègues étaient en train d'interroger, à leurs manières, un homme soupçonné d'être un de ces nombreux passeurs bien qu'ils n'en étaient pas vraiment sûrs. Liza était sortie pout fumer tranquillement une petite cigarette et pour faire le point de sa vie. Vie pas très très glorieuse, il fallait en convenir. Sa main droite se referma sur la pierre qui pendait à son cou alors qu'elle se laissait glisser contre le mur alors que de nombreux flash-back inondaient son esprit.

Maria Lizabeth Munchos, plus connue sous le nom de Liza. Née il y 24 ans à Rio de Janeiro, au Brésil. Peu après sa naissance son père décéda et sa mère se remaria avec un homme beaucoup plus agé qu'elle et veuf, lui aussi. Il avait déjà une fille nommée Juliet âgée de 6 ans. Très vite l'enfant prit sa demi-soeur sous son aile et se fut le début d'une relation presque fusionelle entre elles deux. Aucune personne à ce jour n'eut reussi à entraver les liens qu'elles avaient tissés et dont elles prenaient grand soin. Elles se protégeaient l'une l'autre, faisaient tout ensemble jusqu'à dormir dans la même chambre ou encore aller prendre leur douche toutes les deux en même temps. Leurs parents trouvèrent cette relation de plus en plus malsaine et décidèrent de les séparer quelques temps. C'est ainsi que Juliet fut envoyée dans un pensionnat, à l'autre bout du pays. Pour Liza, alors âgée de 15 ans, la séparation fut terrible d'autant plus qu'elle ne comprenait pas du tout pourquoi sa mère avait fait une telle chose.

Commença pour elle une longue phase de décadence. Elle ne mangeait quasiment plus et lorsque sa mère ou son beau père la forçait à avaler quelque chose, Liza fonçait imédiatement aux toilettes pour se faire vomir. C'était un cycle infernal et la jeune fille fut prise bien vite dans un tourbillon qu'elle pensait contrôler, alors que c'était sa "maladie" qui tirait les ficelles. Liza mangeait, mangeait à en dévaliser les placards et le frigo de sa maison pour ensuite aller s'enfermer dans la salle de bain et s'enfonçer deux doigts dans la gorge pour régurgiter tout ce qu'elle avait englouti. Sa famille ne comprenait pas, Maria Lizabeth mangeait bien mais maigrissait à vue d'oeil. Ils pensèrent d'abord qu'elle se droguait et après un examen approfondit à l'hôpital ainsi qu'une étude poussée d'un échantillon de son sang cette hypothèse fut totalement écartée. Liza n'était pas une de ces junkies qui peuplaient le quartier banlieusard que les Munchos habitaient. La jeune fille jubilait. Cette mère qui lui avait retiré Juliet et qui prétendait la connaître mieux que quiconque sous le simple prétexte qu'elle l'avait portée neuf mois en son sein n'avait toujours pas compris que sa fille, sa fille unique, se laissait mourir. Et cela la faisait bien rire, la petite Brésilienne.

Durant les vacances estivales, Juliet revint enfin à la maison et sa joie de retrouver Liza se transforma bien vite en une sorte de stupéfaction mêlée à l'horreur. Ses parents étaient absents ce jour-là et la chambre de sa demi-soeur était plongée dans le noir, sentait le renfermé et son lit était encore défait comme lorsqu'elle se levait le matin. Sauf que là, il était midi passé. Elle l'appella longuement, fouillant toutes les pièces de la maison jusqu'à ce qu'elle essaye de clancher la porte de la salle de bains. Fermée. Etrange. Elle tambourina à la porte hurlant le nom de Liza. Toujours pas de réponse. Paniquée, Juliet dévala les escaliers et se précipita sur le combiné du téléphone et composa le numéro d'urgence. Quelques minutes plus tard, une voiture de pompiers stationnait devant le petit pavillon familial. Ils défonçèrent la porte et pénetrèrent dans la pièce

Autres et détails importants : Durant un temps, Liza fut soupçonnée d'être mêlée à un trafic douteux d'objets magiques en tout genre mais cela ne fut jamais prouvé.

Reliques et objets précieux possédés : Elle possède une chaine en argent à laquelle est suspendue un fragment de quartz rose. Pierre qui fut jadis employée dans certains rituels et rare de nos jours. Ce collier lui a été offert par Juliet peu de temps avant que Ruan n'échange leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Munchos

Liza Munchos


Nombre de messages : 6
[R]ace : Humaine
[Â]ge du perso : 24 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition]   Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] Iconminipostedch0Lun 7 Aoû - 17:02

Biographie : (Suite)

Juliet hurla de douleur. Liza, sa jeune soeur, sa petite Lizy était allongée sur le sol dur et froid de la salle de bain. La Brésilienne était sur le côté les bras tendus devant elle, un peu de vomissure séchée à la comissure de ses lèvres encore entrouvertes. Les pompiers conclurent à un malaise suite à une carance énergétique. Maria Lizabeth fut conduite d'urgence à l'hôpital et placée sous perfusion. Ses parents arrivèrent quelques heures après que le corps inanimé de Liza fut découvert par sa soeur. Celle ci, haineuse, siffla à sa belle-mère et à son père qu'ils étaient des parents indignes, incapables d'élever un enfant et que tout cela ne serait jamais arrivé si ils ne l'avaient pas envoyée de ce pensionnat. Les heures passaient, passaient et le calme qui régnait dans la chambre d'hôpital était uniquement brisé par les "bip" incessants du prompteur relié à un capteur posé à l'emplacement du coeur de Liza. Sa mère pleurait dans un coin, son beau-père tapotait nerveusement ses doigts contre ses genoux et Juliet tenait la main froide de sa soeur. La Brésilienne resta trois jours sans connaissance avant d'entamer une cure sencée la débarasser de sa fâcheuse manie de tout régurgiter. Elle resta dans un centre spécialisé durant deux longues années avant de pouvoir en sortir et de retrouver sa maison, ses parents et surtout Juliet, qui avait catégoriquement refusé de retourner dans son pensionnat.

Mais son bonheur retrouvé fut de courte durée. Lors d'un gala de charité, dont leurs parents étaient friands, Juliet rencontra un homme beaucoup plus vieux qu'elle (il devait avoir le double de son âge) et entre eux ce fut le coup de foudre. Pour la jeune femme du moins. Ils se fréquentèrent durant environ six mois avant que Juliet ne parte vivre dans son appartement. Liza n'aimait pas beaucoup Ruan, le "fiancé" de sa soeur. En partie parce qu'il la lui enlevait mais aussi parce qu'il était bizarre. Son appartement était couvert de posters étranges, de livres inquiètants, de figurines antiques et de bougies. Quand Maria Lizabeth en parla à sa soeur celle ci lui répondit en riant que Ruan était féru de sciences occultes mais qu'il ne pratiquait pas la magie et que jamais il ne ferait de mal à qui que ce soit. Liza gratifia sa soeur d'un sourire mais n'en fut pas convaincue pour autant.

Bien décidée à en avoir le coeur net, Liza suivit Ruan jusqu'à une boutique étrange. L'homme pénètra dans la pièce du fond et la jeune femme regarda par la fenetre. Elle le vit avec un autre homme et l'entendit dire que c'était pour ce soir, que ce jeu d'amoureux transi n'avait que trop durer et que Juliet était prête pour le rituel. Ruan ressorti de la boutique et la Brésilienne le suivit jusqu'à chez lui. Il le quitta quelques minutes plus tard, accompagné de sa compagne qui visiblement ne l'était plus pour très longtemps. Liza les suivit jusqu'à une sorte de grotte au milieu des bois et elle s'y faufila une fois qu'elle fut sûre que Ruan était suffisament éloigné. Elle déboucha alors sur une pièce bizarre avec un pentacle à cinq branches gravé sur le sol. L'endroit était seulement éclairé par quatres bougies, deux blanches et deux noires. Des miroirs recouvraient les parois de la grotte et un bol se trouvaient des cheveux, du sang et quelques gouttes transparentes ressemblant à s'y méprendre à des larmes. Quand à elle, Juliet était attachée avec une simple cordelette et baillonnée, pour éviter qu'elle ne crie et fasse échouer le rituel. Ruan s'exprima en une langue ancienne et dont Liza n'arrivait pas à en comprendre un traitre mot.

Tout ce dont elle se rappelle ensuite est que sa soeur leva machinalement les yeux vers un miroir puis qu'elle se détacha, l'affreux sourire de Ruan scotché à ses lèvres si délicates. Puis elle l'apperçut, Liza cachée derrière une pierre. Ruan la rattrapa et la plaqua sur le sol avant de tout lui expliquer, arguant que de toute manière elle mourrait ce soir. C'est alors qu'elle appris que Ruan était un Passeur, qu'il avait pris possession du corps de sa soeur pour acquèrir l'immortalité. Il essaya ensuite de l'étrangler avec la cordelette mais Maria Lizabeth le repoussa violement, animée par une rage qui lui torpillait l'estomac. La Brésilienne s'enfuit alors dans les bois et après une bonne heure de course elle s'arreta et se plia en deux pour vomir. Juliet était morte, enfin pas exactement selon les explications de Ruan, mais pour elle cela ne faisait aucune diffèrence.
La suite des évènements se déroula très vite et à peine rentrée à Rio de Janeiro après son escapade dans les bois, Liza embarqua dans un avion direction la France ou plus precisément Ewigkeit. Elle erra de longs mois dans les rues, volant pour se nourrir et passant ses nuits sur les bancs d'un parc avant de s'engager comme militante pour l'Inquisition.

Une voix la fit sursauter, la tirant de sa torpeur. Ils avaient terminé, l'homme interrogé qui avait finalement avoué était mort et leur travail accompli. Un sourire satisfait aux lèvres, elle se releva et jeta son mégot encore brûlant sur le sol. Les militants, suivi de près par Liza, s'éloignèrent alors que le corps de l'interrogé gisait sur le sol de son appartement. Il était Sorcier, il avait payé.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition]   Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] Iconminipostedch0Lun 7 Aoû - 22:12

Fiche interessante ^_^ Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition]   Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] Iconminipostedch0Lun 7 Aoû - 22:18

hello !

Un pentacle a, par définition, cinq branches ;)

Plus sérieusement, veux-tu passer une annonce pour demander si quelqu'un veut jouer ta soeur ?

Les passeurs ne sont pas si courants que ça, peut-être voudrais-tu utiliser un sorcier à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Munchos

Liza Munchos


Nombre de messages : 6
[R]ace : Humaine
[Â]ge du perso : 24 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition]   Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] Iconminipostedch0Lun 7 Aoû - 23:37

Puisque c'est si gentiment proposé, oui je veut bien passer une annonce pour que quelqu'un joue ma soeur, ou plus précisement quelqu'un qui joue Ruan dans le corps de ma soeur ^^

J'ai édité ma présentation, j'ai rectifié pour le pentacle et le passeur. Je peut jouer maintenant ou il y a encore quelque chose à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition]   Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] Iconminipostedch0Lun 7 Aoû - 23:41

En réalité, je pensais à ta soeur dans le corps de Ruan, mais ça marche aussi pour un perso dans ce sens là...
On demand les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Munchos

Liza Munchos


Nombre de messages : 6
[R]ace : Humaine
[Â]ge du perso : 24 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition]   Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] Iconminipostedch0Lun 7 Aoû - 23:47

Oui, oui je veut bien demander les deux
C'est gentil de faire la proposition, j'y avait pas pensé Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] 05ac
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition]   Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] Iconminipostedch0Lun 7 Aoû - 23:49

oki validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition]   Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition] Iconminipostedch0

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nox [Humaine :: Inquisition]
» Emilia "Nequesh" Natrelle [humaine :: Inquisition]
» Sphinx [Humain :: Inquisition]
» Lieux Spéciaux Inquisition.
» Maximillien Estler [Humain :: Inquisition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscidience :: † Le sentier † :: † Présentation :: † « Fiches acceptées »-
Sauter vers: