Obscidience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et dans un soupçon de vent et de délice ..la feuille morte s'échoua
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rotten Angel [Esprit :: Camorra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

Rotten Angel [Esprit :: Camorra] Empty
MessageSujet: Rotten Angel [Esprit :: Camorra]   Rotten Angel [Esprit :: Camorra] Iconminipostedch0Mar 18 Juil - 20:18

Nom : Inconnu
Prénom : Jun
Surnom : Rotten Angel, RA, celui qui râle, grincheux.
Âge et date de naissance : Quelque part dans les années 700 après J.C
Race : Esprit
Clan : La Camorra
- Rôle : Râleur de service. Accessoirement actionnaire sur le terrain.
Rang : Esprit putréfié

Description physique : Il est toujours délicat de décrire physiquement un passeur devenu esprit. Les années et les sauts de corps en corps font qu'ils ne possèdent pas d'apparence physique propre. Où seulement pour un temps.. Ainsi en parlant de Jun il sera juste décrit le physique qu'il arbore actuellement. À savoir celui du défunt qu'il posséda pour revenir dans le monde des vivants.

Mesurant dans le mètre 75, Jun n'est pas ce que l'on peut appeler un modèle de grande taille. Il possède un corps agréable et gracile paraissant presque fin lorsqu'il porte cet épais kimono rouge et noir qui fut celui de son réveil et qui ma foi est bien trop grand. Un visage bien formé aux courbes agréable. Il n'est pas particulièrement beau mais son aspect n'est pas repoussant. Entrant dans la normale si il n'y avait pas cette troublante dentition aux canines un peu longues que la normale et cette aura animale qui émane de lui. Ses yeux un peu en amande sont d'une couleur noire ainsi que ses cheveux longs qu'il coiffe en catogan sur sa nuque. Même si ce détail n'est visible qu'en pleine lumière à cause de la noirceur de son iris, il est visible que la pupille de Jun est carrement oblongue comme celle d'un fauve. Ses lèvres pales se muent dans un sourire taquin et moqueur puisque c'est là la personnalité de l'esprit. Des oreilles normales ornées d'une unique boucle sur le lobe droit. S'en suivent des épaules fines et musclées et ce même corps à la peau pale. On notera la présence d'un tatouage sur une des omoplates, la droite encore une fois. Il s'agit d'un oeil à moitié ouvert d'où coule une larme. Tracé en noir, on pourrait en premier lieux le prendre pour une décoration quelconque mais il faut se détromper. Cet ornement est une relique qui prend la forme d'un tatouage et qui permet à son porteur de prolonger sa vie. Dans le cas d'un corps synthétique, cela lui apporte une cicatrisation semblable à celle des humains.

Ses mains sont agiles et ses doigts arachnéens. Ornés de belles bagues qui sont toutes d'époque différentes.

Côté vêtements, c'est l'anarchie totale. Si parfois il porte ce magnifique kimono ayant traversé les âges avec lui, il porte aussi des tenue traditionnelles composées d'un pantalon et d'un pull. Toujours de couleur peu voyante, du noir, du blanc, du gris.

Description morale : Si l'on pouvait le décrire en un unique mot ce serait ..râleur. L'esprit passe son temps à pester contre tout et contre rien, contre la pluie qui tombe, contre les toiles d'araignée et contre le connard qui a laissé ces putain de bordel de godasse en plein milieu du chemin. Grossier ? Oui effectivement. De tout temps, Jun a utilisé les jurons des langues qu'il apprenait et a un faible pour les jurons français qui se révèlent très expressif. « Putain de bordel de merde de pompe à cul » c'est charmant na ?
Les deux seules choses contre lesquelles il ne s'autorise pas la grossièreté et le grognement en force sont son employeuse Hecate et Matriarca elle même.
En parlant de Matriarca il est inutile de préciser que l'amour qu'il éprouve pour elle n'a pas de limite. Ils se sont connus dès leur premier corps et furent séparé lors de leur assassinat pendant la période de la terreur instaurée par Robespierre. Malheureusement depuis ils ne se sont jamais revus et Jun la cherche désespérément.

Que dire d'autre ? Malgré son caractère de cochon -et encore c'est un euphémisme- Jun reste un être fiable en toutes occasion et un partenaire de premier choix lors des missions si l'on ne se fâche pas de l'entendre bougonner à tout propos. Il sera toujours là pour aider une personne dans le besoin si il estime que cette personne le mérite et s'avère être un être passionné dans tout ce qu'il entreprend. Il entretient aussi une fascination étrange pour les cartes de tarot, allez savoir pourquoi. Une âme de plus de 2000 ans n'a pas les mêmes valeur de référence que nous, simples mortels.

Jun possède aussi parfois des réactions imprévisibles. Proche de l'animal. Cela vient d'une erreur d'attache de son corps et de son âme qui le perturbe de temps à autre. Il reste quand même quelqu'un avec qui il faut faire attention si on le ne connait pas assez. Ceux qui le connaissent sauront éviter la crautée de ses réactions mais ceux qui le provoquent risque de le regretter.

Biographie : [À venir]

Autres et détails importants : Esprit, il est dans un corps synthétique qui n'est pas le sien.
Reliques et objets précieux possédés: Un collier qui s'ouvre en deux avec la photo du premier corps de Matriarca à l'intérieur. Des bagues de toutes les époques et un tatouage d'oeil sur la peau de l'omoplate droite. Un kimono de très vieille facture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rotten Angel [Esprit :: Camorra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathéïs [ Esprit :: Camorra ]
» Omega [Passeur :: Camorra]
» Daeva [Passeur :: Camorra]
» .:Ankh:. [Passeur :: Camorra]
» [Topic Camorra] Duos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscidience :: † Le sentier † :: † Présentation :: † « Fiches acceptées »-
Sauter vers: