Obscidience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et dans un soupçon de vent et de délice ..la feuille morte s'échoua
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mathéïs [ Esprit :: Camorra ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathéïs

Mathéïs


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2006

Mathéïs [ Esprit :: Camorra ] Empty
MessageSujet: Mathéïs [ Esprit :: Camorra ]   Mathéïs [ Esprit :: Camorra ] Iconminipostedch0Sam 29 Juil - 0:54

Nom : Inconnu
Prénom : Mathéïs
Surnom : Math
Âge et date de naissance : dans les années 2000 après Jésus Christ. Son âge en apparence est d’environ 16 ans.
Race : Esprit
Clan : Camorra
- Rôle : Eunuque de la Dame
Rang : L’esprit Rabat-joie

Description physique : Mathéïs a l’apparence toute simple d’un adolescent de 16 ans. Son teint, enfin toute sa personne, ne se résume qu’a trois couleurs : noir, blanc et rouge. Sa peau est aussi blanche que de la craie, ses cheveux aussi blancs que de la neige, ses ongles noirs eux aussi ainsi que ses vêtements. La seule marque rouge qu’il porte est un tatoue sur le torse, du coté droit. Sa silhouette ne se résume qu’a une chose : minceur. Il est aussi mince qu’un squelette, n’ayant que la peau sur les os. Il est aussi grand, ce qui n’améliore pas son allure. Les vêtements qu'il porte depuis toujours son une veste noire a capuchon, un pantalon noir ample et quelques bracelets au poignets. Il est pratiquemment toujours trose nu, sinon, c'est un t-shirt blanc qu'il porte.

Description morale : Mathéïs est un petit rabat joie de la vie. ( ou de la mort dans son cas ) Il aime être seul et contrarié tout le monde. ON ne pourrait pas dire qu’il est sympathique puisqu’il ne l’est pas vraiment vu comme ça. Mais si on sait comment l’apprivoiser, il s’avère d’assez bonne compagnie. Surtout calme et discret, il n’essaye pas vraiment d’attirer l’attention. Toujours seul, préférant la nuit que le jour et la pluie au beau temps, Mathéïs sort peu et va a peu près toujours à la même place. N’aimant pas trop les surprises, préférant la routine, il accepte mal les changements.

Par contre, en compagnie de la Dame, il change pratiquemment du tout au tout. Obéissant, mais quelque peu rouspéteux il la suit partout. Enfin, quand elle a besoins de lui. Il ne se pose aucune question, faisant ce qu'elle lui ordonne. Il s'avère assez poli et courtois.

Biographie : De son vivant, La vie de MathéÇis n'était pas rose. Pas même bleu ou jaune, ou encore verte. Noire et rouge. Mathéis est un orphelin depuis ses 3 mois. Il a sauter de famille d'accueil en famille d'accueil pendant près de 10 ans. A ses 12 ans, il s'est enfui. Son actuelle famille ne s'est même pas donner la peine d'envoyer la police a sa recherche. Mais il s'en foutait. Pendant quelques temps, il erra, volant pour se nourrir et pour se réchauffer lors des journées plus froide. Bientôt, Mathéis rejoignit une gang du nom des Red Targets. ( Cibles Rouges ) Ce gang se chargeait de faire passer la drogue d'un pays a l'autre. Ainsi que de plusieurs autres chose des plus illégales. Mais un jour ... tout vira au néant pour le jeune adolescent agé de 16 ans.

- Mat, aller grouille toi !Les Flics arrivent !
- Oui oui, une seconde ...
- Mais laisse sa la et viens !
- J'tai dit une seconde.
.

J'tais entrain de remplir un gros sac de marchandise voler. Un gros matos qu'on avait attendu depuis très longtemps. On avait tout organiser pour le voler sans se faie coincer. Malheureusement, y'a un traitre qui est aller nous dénoncer. Mais j'allais quand même pas laisser tout sa la ! Il fallait absoulment que je l'emporte. J'avais travailler dur pour en arriver la.

J'entendais les sirènes se rapprocher dangeurement du lieux ou on étaient. Mon pote arrêtait pas de me répété de foutre le camp, mais j'voulais pas avant d'avoir fini. Alors il s'est cassé. Tant pis pour lui. Au moment ou je fermait la fermeture éclair du sac a dos, des voitures de polices entraient dans mon champs de vision. Je partit sur le champ. J'ai couru pendant ... 5 minutes avant que les flics ne me rattrape. Ils m'ont encercler. J'étais coincé. Alors, j'ai sortit de ma poche un flingue. Avant même que j'ai pu tirer une balle sur un de ses boeufs, quelqu'un m'as shooter par derrière. J'ai sentit la balle pénétrer dans ma peau et me faire un mal de chien. Le sang coulait a flot et il était chaud. Bienôt, mes yeux se sont fermés d'eux même, malgré mon obstination. Je suis tombé lourdement au sol pour ne plus jamais me relever ... J'étais mort.


° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °


N'ayant jamais trouvé le repos auquel les morts avait droit, Mathéis errait entre les deux. Dans un monde noir sans repère, avec seulement lui même. Il marchait, sans s'arrêter, espèrant un jour trouver un chemin. Et puis finalement, il le trouva. Une sorte de brèche. Il tomba dans un monde inconu a ses yeux, mais étrangement familié. Mais il ne se posa pas de question. Il saait seulement une chose: il était mort. Il le savait sans vraiment le paraître. Son corps était solide, mais pas réel. Il ne ressentait aucunement le besoins de manger, de boire, de dormir. Toutes ces choses qu'il avait faites durant son vivant lui semblait maintenant inutile. Par un curieux hasard,il entendit parler d'une organisation : La Camorra. Il y entra au service d'une certaine femme qui se faisait appeller la Dame. Toujours sans se poser de question, il accepta l'offre et depuis, lui doit obéissance.

Autres et détails importants : Puisqu'il est un fantome, un esprit plutôt, Mat ne peut pas faire d'enfants, donc il est considéré comme castré ou eunuque.

Reliques et objets précieux possédés : des reliques ou plutôt des bijoux de son ancienne vie ainsi qu'un tatuoage sur le torse représentant le signe de son ancienne gang.


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Mathéïs [ Esprit :: Camorra ] Empty
MessageSujet: Re: Mathéïs [ Esprit :: Camorra ]   Mathéïs [ Esprit :: Camorra ] Iconminipostedch0Mer 2 Aoû - 3:58

Oki. ça va.

Disons que le corps fourni par la personne qui a pratiqué un rappel d'esprit (et qui a disparu devant le manque apparent de résultats) n'était qu'une ébauche fonctionnelle, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéïs

Mathéïs


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2006

Mathéïs [ Esprit :: Camorra ] Empty
MessageSujet: Re: Mathéïs [ Esprit :: Camorra ]   Mathéïs [ Esprit :: Camorra ] Iconminipostedch0Mer 2 Aoû - 16:42

on peut dire que oui ... si cela vous convient.

Et Merci beaucoup !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathéïs [ Esprit :: Camorra ] Empty
MessageSujet: Re: Mathéïs [ Esprit :: Camorra ]   Mathéïs [ Esprit :: Camorra ] Iconminipostedch0

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéïs [ Esprit :: Camorra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotten Angel [Esprit :: Camorra]
» [Topic Camorra] Duos
» Omega [Passeur :: Camorra]
» Daeva [Passeur :: Camorra]
» .:Ankh:. [Passeur :: Camorra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscidience :: † Le sentier † :: † Présentation :: † « Fiches acceptées »-
Sauter vers: