Obscidience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et dans un soupçon de vent et de délice ..la feuille morte s'échoua
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Omega [Passeur :: Camorra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega
- ange redechu -
Omega


Nombre de messages : 71
[R]ace : Passeuse
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : tsssss question qui fache!
Date d'inscription : 18/07/2006

Omega [Passeur :: Camorra] Empty
MessageSujet: Omega [Passeur :: Camorra]   Omega [Passeur :: Camorra] Iconminipostedch0Mer 19 Juil - 20:56

Nom : Son nom de famille était, Bleu, je sais c'est bizarre pour un nom de famille mais c'est comme ça.
Prénom : Son prénom était Fleur, encore une idée farfelu de ses parents artiste. Il n'y a que peut de personne qui connaisse son vrai prénom
Surnom : Omega, elle hérita de ce surnom de la bouche même de son compagnon, car, elle serait la dernière personne qu'il aimerai voir si il devait mourir
Âge et date de naissance : Elle l'a oubliée
Race : Passeuse
Clan : Camorra
- Rôle : Archiviste/Actionnaire mais faut vraiment la forcer
Rang : Ange redéchu

Description physique : Beauté, grâce, ne sont que des mot vulgaires pour qualifier Omega. Son corps même si elle ne naquit pas avec, lui va parfaitement. En ce regardant dans une glace, elle trouve que son corps a une certaine ressemblance avec son corps d'origine, d'ailleurs c'est bien pour cela que la passeuse le bichonne particulièrement. La passeuse n'est pas une superbe athlète, elle est tout a fait normal, Fleur ressemble a si méprendre a une simple humaine. Omega se parfum souvent malgré les interdictions qu'elle a reçu de La Dame, pour ne pas abîmer les objets.. Elle ne se refuse aucun luxe qui viserai a embellir son corps. Elle passe les trois quarts de sa matinée a choisir ses vêtements même si au bout du compte, elle n'arrive pas ça défaire de sa façon vestimentaire assez sombre et ancienne. Elle affectionne particulièrement les corsages et les jupes longue, elle n'a pas vécu a cette époque la mais elle les adore c'est plus fort qu'elle. Le plus frappant chez Fleur enfin Omega ce sont ses yeux, elle a des yeux d'un clair, ils ressemblent a ce de corps d'origine. Elle a une démarche très noble malgré qu'elle ne l'ait plutot d'origine bourgeoise. Les manières d'Omega font penser a ceux d'une petite fille gâté!En deux mots, elle passe son temps a ce faire belle ou a répertorier les objets de la Camorra. Fleur est très blanche de peaux, elle ne sort que la nuit de peur que les UV du soleil ne l'attaque. Elle n'a que très peut de bijoux, ne trouvant pas d'utiliter a en avoir puisque que celle la chair compte et la beauté de celle ci.

Description morale : Fleur a une logique imparable, elle veut rester vivante a tout prix mais a chaque fois qu'elle fait le rituel, le plus bizarre c'est qu'elle n'a pas de remord. Elle a conscience de ce qu'elle ais une sorte de parasite humain. Elle l'assume d'ailleurs, Fleur a une peur terrible de devenir un esprit. Elle en a déjà croisée et malgré le respect qu'elle a pour eux, la passeuse trouve qu'ils sentent une odeur acre, une odeur de pourriture. Omega, Fleur, garde des séquelles du passé, elle a tendance a paniquer ,a pleurer, a fuir. La jeune passeuse a cependant une grande connaissance, elle a apprit plusieurs petite chose sur le corps humain. En temps que passeuse, elle a eu l'occasion d'essayer plusieurs corps, homme, femme, elle aime assez avoir le pouvoir de changer de corps. Le temps lui a apprit a être douée au tir au arme de jet diverse. Bien qu'elle soit très vieille, Fleur n'a pas vécu dans les périodes qu'elle aurait voulu. Elle aurait aimer se promener dans les jardins de l'antiquité ou apprendre les arts martiaux en Asie médiéval. Omega n'a pas une grande distinction du bien ou du mal, elle ne voit pas le mal de prendre un corps ou de voler une personne mais elle hait par dessus tout qu'on s'attaque a des enfants. La jeune passeuse a toujours espoir de trouver l'âme soeur, c'est son but, c'est pour ça qu'elle se refuse de mourir avant d'avoir eu une vraie famille. Elle aime jouer avec les apparences, elle cache son intelligence derrière son coté naïf et enfantin mais en réalité, Fleur est intelligente et dangereuse, si la passeuse ne respecte pas une personne ou ne l'aime pas, elle l'élimine purement et simplement! Elle est très douée pour embobiner les gens, ça doit la raison pour laquelle que la Dame la enfermé comme archiviste. Il ne faut jamais la regarder dans les yeux qui sais ce qui peut se produire. En vérité, elle n'aime pas beaucoup de monde, RA, l'énerve a râler mais elle ne lui veut pas de mal, Fleur respecte La dame simplement. Maintenant parlons du plus grand vice de cette passeuse, elle est fainéante, elle a horreur de travailler mais en revanche, elle adore faire de la musique, avec son immortalité, Omega a apprit a jouer a la perfection de plusieurs instrument, la contre basse, l'orge etc... Pour comprendre Omega, il ne faut pas regarder vers l'avenir, elle est nostalgique du passé.

Biographie :"Ma vie, mon pouvoir, mon immortalité! Je ne vais pas vous résumer cet grande oeuvre qui ais ma vie, enfin la vie de mon âme plutôt. Je suis née en France en 2000, oui, j'ai connu la guerre mais je ne l'ai pas fait dieu merci. Ma famille très catholique et bourgeoise voulait que je sois une artiste comme eux, ma mère, une violoniste réputait et mon père un chanteur d'opéra don le succès n'était plus a faire. Le début de ma vie était partagée entre cour de musique et chant. Je dois bien avouer que j'ai jamais chanté juste, une vraie casserole!Oh, j'ai oublié de vous parlez de ma soeur, oui j'ai une jeune soeur, mais c'est vrai que j'en parle peut, elle est trop envieuse pourtant elle a les même pouvoir que moi. Mes parents m'énervai, au début, je les aimai bien mais avec le temps, l'amertume vous fait écumer de rage!Ils voulurent m'apprendre l'escrime, je haissai ça, ce n'était pour moi qu'un moyen barbare! Il n'y a aucune noblesse a se battre avec un aussi grand bout d'acier! Je me sentait plus proche du jardinier et du garde chasse que de mes propres parents. Au prés de ces deux hommes, qui dans le secrets vivaient ensemble, j'apprit l'art des plantes et de leur vertu, surtout offensive et le tir au fusil. Je fit aussi la rencontre d'un charmant homme, un amour naissant mais tué dans l'oeuf, déjà la haine des hommes me sauta a la figure emportant avec elle mon bien aimer, je ne sais pas pourquoi lui mais il disparu dans un attentat,une bombe. Je ne dirai jamais comment je les ais acquit! Bref en 2015, j'avais 15ans quand on m'informa que mon amour avait péri dans les rames d'un train. J'étai tellement haineuse que par une nuit, je commença un mélange de plante toxique. Je laissa ce mélange fermenter pendant plusieurs année. Quand je ressorti le poison, on était en 2020, mes parents eux profitait de plusieurs avantage, mais bien sur, moi, j'étai contre eux! Par une sombre nuit, je me dirigeai dans leur chambre, les bruits de mes pieds dénudé faisaient grincé le plancher. Doucement je piqua mon père dans le cou avec un de mes aiguilles enduite. Peut avant mon acte parenticide, je vola l'arme a feu du garde chasse. Je posa l'arme a feu sur la tête de ma mère endormi, la détonation résonnai dans la chambre et les morceaux de cervelle éclaboussant mon père encore vivant, quand il se leva, me frappa, puis je souri en le voyant tomber doucement vers un coma mortel, pour finir ma mise en scène je déchira mes vêtements, je hurla a l'aide, les voisins avait appeler les gendarmes en entendant mes hurlements. Bref, les gendarmes émirent une hypothèse bien sur fausse. Ils pensent que mon père abusait de moi et que il abatte ma mère pour qu'elle ne s'en rend pas compte, et que soit disant il a fait une crise cardiaque, pour une fois, il avait raison, il est bien mort d'une crise cardiaque mais c'était voulu! Il emmenèrent aussi le garde chasse et le jardinier, je ne savait pas pourquoi mais je comprit que bien plu tard, j'aurais voulu vraiment les aider. Bref, le temps passa est le ride arrivèrent. J'avais une victime que je charma d'un claquement de doigts. Je la fit sombrer lentement dans une atroce dépression, chaque jour, un de ses proches disparaissais par mes bons soins. Quand la demoiselle était au fond du gouffre, je lui parla de la magie, elle voyait ça comme une drogue après ça, mon rituel ne fit que trop simple. Voilà le plus gros de ma vie, les passages d'un corps a un autre, je n'en fit pas énormément mais mes connaissances devait de plus en plus grande, mes poisons de plus en plus vicieux, un homme vaniteux m'appris l'hypnose! Depuis je l'utilise pour tout! Je vais accélérer un peut car il me reste des objets a répertorier, Hecate va encore me faire des remarques et je vais encore être obligé de jouer la sotte même si je sais qu'elle sait qui je suis en réalité. Bref, je rencontra une dame, un jour, LA dame, la plus vieille passeuse, elle me prit sous son aile, elle avait une espèce d'organisation, moi de mon coté, je tuai pour le plaisir, j'adorai voir les gens ce tordre de douleur sous l'effet de mon venin! Cette dame me donna un rôle, que je n'aime pas particulièrement mais au moins je tue personne... pfffffff. Je rencontra un esprit aussi, encore un passeur qui a échoué, sûrement, je le connait que trop peut, il passe son temps a râler et a faire des remarques! Je le respect néanmoins. Je vais vous expliquer la raison de mon "enfermement" parce que je sent que j'ai été légère. Un soir, un charmant passeur commença a me faire la cour, une chose qui a le don de m'énerver si on me colle! Bref il me vola un baiser et moi devant tout le monde, je lui planta une aiguille dans la carotide. 5seconde plu tard, il devint froid puis mort. A oui pour info, le nom de mon affreux poison c'est "Le 5 pas" vous faite cinq pas et couic, vous êtes raide *petit rire* voila c'était la raison, d'ailleurs peut de personne vienne me voir, c'est un mal pour un bien comme on dit mais j'ai quand même une amertume, mon poison, il deviens rare de trouver des plantes viable! Bon j'arrête, j'entend Rotten qui arrive, il va encore me passer un savon parce que j'ai pas encore écrit les 20 objets qui viennes de rentrer pff, encore des vieilles choses qui vont pourrir sur une étagère.... Je parle pas de Rotten rassurez vous

Autres et détails importants : Attention, ne la regardait jamais dans les yeux, elle maîtrise l'art de l'hypnose et de part ses origines l'art des poisons, toxines et autre maladie infecte, elle ne se bat rarement ou jamais avec des armes mais elle a un pistolet a fléchette hypodermique et quelque aiguille enduites de produit qu'il ne vaut pas mieux connaitre. Elle dissimule des plaques en fer sous ses vêtements, elle aime tout cacher
Reliques et objets précieux possédés : Sa croix catholique qu'elle porte autour du cou, c'est son fétiche, son porte bonheur bref ce lui qui y touche ce fait tuer. Elle a également un petit sac en velours noir, il contient quelque aiguille bien rangé, une seringue, quelque fiole, il y a également un petit poignard. Omega a une contre basse dans un grand sac, mais a l'intérieur du bel instrument se cache un livre qui n'est en faite que le répertoire des objets détenu par Hecate

[Je sais que c'est bourré de faute mais je peux pas faire mieux désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Omega [Passeur :: Camorra] Empty
MessageSujet: Re: Omega [Passeur :: Camorra]   Omega [Passeur :: Camorra] Iconminipostedch0Mer 19 Juil - 23:33

Présentation validée.

Attention, quand même pour le pouvoir d'hypnose que ça soit pas trop bourin.
Idem pour le poison
Revenir en haut Aller en bas
Omega
- ange redechu -
Omega


Nombre de messages : 71
[R]ace : Passeuse
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : tsssss question qui fache!
Date d'inscription : 18/07/2006

Omega [Passeur :: Camorra] Empty
MessageSujet: Re: Omega [Passeur :: Camorra]   Omega [Passeur :: Camorra] Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 0:11

Merci Dame Hecate, j'utiliserai mes armes avec partimonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega [Passeur :: Camorra] Empty
MessageSujet: Re: Omega [Passeur :: Camorra]   Omega [Passeur :: Camorra] Iconminipostedch0

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega [Passeur :: Camorra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atrius Klamp [Passeur :: Affranchi]
» .:Ankh:. [Passeur :: Camorra]
» Helena Ziel [Passeur::Camorra]
» Rotten Angel [Esprit :: Camorra]
» Victor Moreau [Passeur :: Etoile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscidience :: † Le sentier † :: † Présentation :: † « Fiches acceptées »-
Sauter vers: